voyance gratuite

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2006, 17h19

Par défaut voyance gratuite

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz chouafa gratuit

ps : dit moi ta date de aissance et je te dirè qui es tu
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h19
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : chouafa

pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffff

la barbe
Vieux 15/09/2006, 17h27

Citation:
Envoyé par andaazz

23 novembre 1983...alors?? ca donne quoi?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h32

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffff

la barbe
toi

Climat astral extrêmement propice aux joies du cœur. Pour les célibataires, cette journée sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité ; ils n'auront pas à se décarcasser pour trouver l'âme sœur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde

ne me di pa qu c pa vrai oups
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h33

Citation:
Envoyé par leila1
leila :

Santé : Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires.
Amour : L'amour, les sentiments, la sensualité... Ce seront vos principaux centres d'intérêt. Sans satisfaction dans ces différents domaines, vous dépérirez. Heureusement, vous serez comblé. Cet amas planétaire soutiendra votre vie conjugale. Gageons que vous serez nombreux à choisir cette journée pour enfin vous décider à construire une union durable.
Travail : Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres.
Vie sociale : Une fois de plus, vous vous trouverez pris entre deux feux. Il faudra encore vous contrôler pour ne pas vous laisser emporter par une mauvaise humeur qui gâcherait vos rapports humains en créant un climat d'animosité autour de vous.
Famille : En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté. Vous transmettrez votre optimisme et votre vitalité à vos proches. Veillez à ne pas leur imposer vos propres idées.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h44

Citation:
Envoyé par andaazz
leila :

Santé : Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires.
Amour : L'amour, les sentiments, la sensualité... Ce seront vos principaux centres d'intérêt. Sans satisfaction dans ces différents domaines, vous dépérirez. Heureusement, vous serez comblé. Cet amas planétaire soutiendra votre vie conjugale. Gageons que vous serez nombreux à choisir cette journée pour enfin vous décider à construire une union durable.
Travail : Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres.
Vie sociale : Une fois de plus, vous vous trouverez pris entre deux feux. Il faudra encore vous contrôler pour ne pas vous laisser emporter par une mauvaise humeur qui gâcherait vos rapports humains en créant un climat d'animosité autour de vous.
Famille : En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté. Vous transmettrez votre optimisme et votre vitalité à vos proches. Veillez à ne pas leur imposer vos propres idées.
**me montrer vigilante coté santé ...normal si je veux pa crever!
**l'amour et les sentiments st mes principaux centres d'intêret...je crains un peu qd mm! ms jai décidé de construire une relation durable aujourdhui, je dois donc sortir pécho ce soir!!!! olala..
**jai pa le soutien inconditionnel des astres coté travail, heureusement je suis en vacances! ils se reposent aussi!
**je dois me controler et éviter la mauvaise humeur..humhum, ok
**la famille cava, lhamdoullah, ms jdoi pa leur imposer mes propres idées, elles st si pourries ke ca?

bon, tu ma pa tro aidé toi...ms jv voir si je trouve lhomme de ma vie ce soir...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h46
.

Par défaut Re : voyance gratuite

pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffff c'est pas de la voyance ce que tu fais là !

c'est un copié collé de son horoscope espèce d'imposteur
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h47

Citation:
Envoyé par andaazz

alors voilà ma date de naissance 01/07/1985

j'aimerai savoir si ça va durer avec mon copain ??
et si je vais avoir ma licence cette année ??

merci
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h54
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par leila1

Les sagitaires sont les meilleurs
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2006, 17h55

31 fevrier 1912 .............................. ..................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
intuition...ou voyance? Wallen95 Forum Général 61 25/12/2007 23h51
Le principe de gratuité de l’enseignement public jaisonmaccan Forum Général 1 23/05/2006 02h30
La royauté, dernier rempart contre l'islamisme jokerx Actualités marocaines 74 18/05/2006 20h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38