|
| ||||
| ||||
|
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz chouafa gratuit ps : dit moi ta date de aissance et je te dirè qui es tu |
|
| |||
| |||
|
pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffff la barbe
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Climat astral extrêmement propice aux joies du cœur. Pour les célibataires, cette journée sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité ; ils n'auront pas à se décarcasser pour trouver l'âme sœur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde ne me di pa qu c pa vrai oups |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Santé : Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires. Amour : L'amour, les sentiments, la sensualité... Ce seront vos principaux centres d'intérêt. Sans satisfaction dans ces différents domaines, vous dépérirez. Heureusement, vous serez comblé. Cet amas planétaire soutiendra votre vie conjugale. Gageons que vous serez nombreux à choisir cette journée pour enfin vous décider à construire une union durable. Travail : Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres. Vie sociale : Une fois de plus, vous vous trouverez pris entre deux feux. Il faudra encore vous contrôler pour ne pas vous laisser emporter par une mauvaise humeur qui gâcherait vos rapports humains en créant un climat d'animosité autour de vous. Famille : En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté. Vous transmettrez votre optimisme et votre vitalité à vos proches. Veillez à ne pas leur imposer vos propres idées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
**l'amour et les sentiments st mes principaux centres d'intêret...je crains un peu qd mm! ms jai décidé de construire une relation durable aujourdhui, je dois donc sortir pécho ce soir!!!! olala.. **jai pa le soutien inconditionnel des astres coté travail, heureusement je suis en vacances! ils se reposent aussi! **je dois me controler et éviter la mauvaise humeur..humhum, ok **la famille cava, lhamdoullah, ms jdoi pa leur imposer mes propres idées, elles st si pourries ke ca? ![]() bon, tu ma pa tro aidé toi...ms jv voir si je trouve lhomme de ma vie ce soir... |
|
| |||
| |||
|
pfffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffff c'est pas de la voyance ce que tu fais là ! c'est un copié collé de son horoscope espèce d'imposteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors voilà ma date de naissance 01/07/1985 j'aimerai savoir si ça va durer avec mon copain ?? et si je vais avoir ma licence cette année ?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les sagitaires sont les meilleurs |
|
| ||||
| ||||
|
31 fevrier 1912 .............................. ..................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| intuition...ou voyance? | Wallen95 | Forum Général | 61 | 25/12/2007 23h51 |
| Le principe de gratuité de l’enseignement public | jaisonmaccan | Forum Général | 1 | 23/05/2006 02h30 |
| La royauté, dernier rempart contre l'islamisme | jokerx | Actualités marocaines | 74 | 18/05/2006 20h46 |