|
| ||||
| ||||
|
ai donc sa veut dire que tous ceux qui naissent le meme jour auront le meme destin ? c un peu tiré par les chx !! un contre exemple simple pour montrer que c un canulard !! Ta deux frère jumeaux t'en a un qui est mort jeune k'autre qui continue de vivre! j'en connais encore deux autre !yen a un vraiment bète il glère c un chomeur et l'autre très intelligent qui a sa vie bien en main....et jpeu continuer longtemps faut arrèter la mito laps: pareille pour l'astrologie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a un problm avec le someil! il ta trahis psssssssssssssssst koi tu es avec quelqun qui t'aime mai il a d'autres filles dans sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai prkoi tu es droguè par les sms d'amour ?lol tkt pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarrement je suis d'accord avec toi ! en ce moment je me couche assez tard mais c'est normal j'ai pas cours et c'est vrai que je doute de mon copain !! ça m'inquiète un petit peu tout ça !! andazz comment ça va se terminer ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le savais bien que je finirai avec un bledard !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tout dit c hram mais tout le monde court des qu'un hadj mamba a 2 balles propose ses services dites moi le tachouwaft c pas le sport national dslequel excellent ts les marocains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| intuition...ou voyance? | Wallen95 | Forum Général | 61 | 25/12/2007 23h51 |
| Le principe de gratuité de l’enseignement public | jaisonmaccan | Forum Général | 1 | 23/05/2006 02h30 |
| La royauté, dernier rempart contre l'islamisme | jokerx | Actualités marocaines | 74 | 18/05/2006 20h46 |