|
| |||
| |||
| salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou Je m'apelle Lamia je suis nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru celui ci et j'ai décider de m'y inscrire afin de pouvoir avoir différents conseils avisés sur un sujet qui m'amène certaines hésitations et questions ... Je vais me marrier inchallah dans quelques temps et il y a un petit désacord entre mon fillancé et moi au sujet de sa présence a mes cotés le jour de la fète de marriage, celle ci ne sera certes pas mixte, mais ais je le droit de demander, en ce jour de farh famillial, la présence de la famille proche c'est a dire la présence de frères mariés, de frère impubère et du fillancé lui meme, pour assister, dans un esprit saint et respectueux, a cette célébration d'une nouvelle vie ... Lui n'est pas d'accord car il trouve qu'il n'as pas sa place au millieu de femmes ( meme si ce n'est que la famille ) mais moi je ne me vois pas célébrer notre marriage sans qu'il soit a mes cotés ... Je c que la mixitée est interdite dans certains cas comme par exemple entre 2 personne de sex opposé suceptibles d'etre mariés, entre plusieurs inconnus ou encore entre personnes ayant un esprit impur ... Mais que dire dans ce cas-ci ??? pourriez vous m'éclairer et me conseiller ... Merci pour votre attention et Allah y khalikoum ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour pouvoir te répondre : ton mari ou est ce que tu as fait sa connaissance ? |
|
| |||
| |||
| sur internet lol mais qu'est ce que cela a avoir ???? |
|
| ||||
| ||||
| Ya aucun probleme tant que toutes les femmes qui lui sont autorisé ( au mariage) sont couvertes, c est le cas ?.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez nous al hamdo li Allah ce problem ne se pose pas .. ! sur le sujet de la mixité dans l'islam c'est clair les savants ont parlé de ca .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était juste pour savoir jusqu'à quel degre vous etes religieux. |
|
| ||||
| ||||
| pour le sujet de la mixité voici ce que disent les savants sur le sujet <http://www.islam-qa.com/index.php?cs=prn&ln=fre&QR=120 0&dgn=4&dgn=2> |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parler marriage sans muharam | islam-métis | Forum Islam | 40 | 16/09/2006 10h02 |
| demande en marriage | islam-métis | Histoires de coeur | 2 | 15/09/2006 19h19 |
| Documents mariage mixte | miyu | Forum Aide | 2 | 16/08/2006 13h49 |
| marriage islamique ou pas? | fedoralexander | Forum Général | 5 | 20/12/2005 22h10 |
| Les charges du marriage | bassma26 | Forum bladinettes | 12 | 16/11/2005 11h21 |