|
| |||
| |||
| Citation:
Cela me rappelle une petite anecdote qui s'est passé avec mon frère. Justement il essayait de faire comprendre à sa futur belle mère l'importance d'avoir un mariage non mixte et elle ne comprenait pas. La remarque que sa belle mère a dit est celle ci: pourquoi on devrait séparer les hommes et les femmes. On est civilisé et surtout on est ici en Europe, faut essayer se s'intégrer!! (ils étaient en voiture) Mon frère n'a pas répondu et s'est arrêté à la prochaine station à essence et voici ce qu'il lui a répondu: Est ce que tu veux que je te ramène à boire? Moi je veut une bière, je t'en ramène une aussi!! Elle a fait de grand yeux étonné. Elle lui a dit mais ça va pas? Je ne boit pas moi. Il lui a dit mais pourquoi? On est en Europe ici alors on doit s'adapter! Voilà tout ça pour dire qu'il à voulu lui faire comprendre que ce n'est pas pcq les Européens ont une manière de vivre, coutume, religion ou autre, propre à eux qu'il faille absolument leur ressembler. Nous sommes heureux avec Notre RELIGION. Et s'il vous plaît quand le Coran nous interdit qqchose, pourquoi chercher plus loin?! C'est écrit et c'est la parole de Dieu swt Alors je suis loin d'être celle à vouloir porter un jugement sur qui que ce soit mais pourquoi aller à côté de qqchose qui est écrit et qu'on est capable de faire. Il y a déjà BCP de chose qu'on ne fait pas comme il faut alors pour une chose aussi importante que le mariage il faut, je pense, essayer de faire au mieux. Najima j'espère que tu ne prendras pas mes postes comme une réprimande. Et d'ailleurs je ne sait pas si je te l'ai déjà dit mais, mes meilleurs voeux t'accompagne et Allah y 'awnek wa y kemel bi khér. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr tu a un sacré intelligent de frére sirine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Subhan Allah! Jesus (as) Moïse(as)... et bien d'autres prophetes arriveront le jour du jugement dans la peur et l'incertitude du sort que leur reservera Allah, pourtant ,subhan Allah! ce sont des prophetes, les meilleurs hommes parmis les hommes! Et toi tu ecris sur ce forum, que tu es sur la bonne voie, que tu ne crains pas Allah et qu'Il t'aime!!! Même les plus grands savants doutent et toi tu nous apparais plein de certitude,c'est très dangeureux apprend à te remettre en question mon frère si on te donne un principe en s'appuyant sur le Coran et la Sunna de manière solide, tu ne peux te permettre de contredir ce principe Que Dieu guide tout les musulmans amine |
|
| ||||
| ||||
| en fait on est invité au mariage? lol ça va jplaisante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu peux me dire quelles sont les paroles que j'ai dites et qu'il ne fallais pas que je dise stp? c'est moi qui est dit que l'islam n'est pas tolérante ni civilisé? |
|
| ||||
| ||||
| Moi le jour où je me marierais c'est sur et certain que les femmes et les hommes seront séparer . Vous voulez savoir pourquoi ? Tous simplement , j'ai constater à plusieurs occasions dans des mariages que certains hommes font des commentaires salaces sur des mères de famille et des jeunes femmes qui rentraient dans la salle, ce qui m'a particulièrement choquer venant d'eux et je peux vous dire qu'à plusieurs reprises je leur ait dit de fermer leur clairon et j'étais limite à 2 doigts de décrocher des droites dans leur gueule . Sans blague c'est quoi ces animaux ??????????? Dernière modification par LeVizir ; 17/09/2006 à 21h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa me dégoute ce genre de mecs! Allah yster!! heureusement ktu na rien fais ![]() Allah punira inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a7yaniiiiiiiiiiii dit wa Allah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parler marriage sans muharam | islam-métis | Forum Islam | 40 | 16/09/2006 10h02 |
| demande en marriage | islam-métis | Histoires de coeur | 2 | 15/09/2006 19h19 |
| Documents mariage mixte | miyu | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/08/2006 13h49 |
| marriage islamique ou pas? | fedoralexander | Forum Général | 5 | 20/12/2005 22h10 |
| Les charges du marriage | bassma26 | Forum bladinettes | 12 | 16/11/2005 11h21 |