Citation:
|
Envoyé par Amazigh33 Crois moi, Sirine, moi je n’ai rien fait de mal à mon Dieu. J’ai un bon cœur, j’aide les pauvres quand je peux, je ne fais du mal à personne, je ne veux que du bien pour tout le monde et je suis sur la bonne voie, je n’oppose mes idées à personne, je respecte les gents peut importe leur origine, croyance, couleur ou langue parce que je les considère tous comme des créatures de dieu qui doivent toutes être respecté par un croyant. Quand on les respecte on respecte leur créateur, Dieu. Quand je me réjouie de ma vie je sens que je fais plaisir à mon dieu, c’est aussi une façon de dire : merci dieu, tu m’as donné une bonne santé et de la chance d’être capable de se jouir de ma vie. Je ne suis pas frustré, je ne suis pas triste, je n’ai pas trop de complexe, je pense que je suis naturel et je suis un bon exemple d’une créature qui aime et qui remercie son dieu. Mon Dieu ne me demande pas de passer toute ma vie en tristesse, de ne pas danser, pas chanter, pas s'amuser. Moi, je n'ai pas peur de mon Dieu, Dieu ne m'a pas crée pour avoir peur de lui, il n'a pas besoin de ca. Non, moi, mon dieu je l'aime et je le respecte et je sens qu'il m'aime aussi! |
qu'es qu'on entendrait pas sur ce forum!!!
"mon dieu" c'est chacun son dieu? il n'existe qu'un seul dieu createur de l'univers.
le bien que tu fais tu ne doit pas le raconter a moins que tu le fais pour etre bien vu devant les gens et dans ce cas la c'est de l'ostentation et c'est trés grave en islam.
allah(swt) nous demande de prier, de jeuner, de s'acquiter de la zakat, de faire le haj (si on a les moyens)...ect je n'ai vu nul part ou il nous demandais de danser