|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà ma soeur c'est pas pour te provoquer. Moi je suis pas imam ou moufti ... moi je suis une simple personne "3abd allah" . Mais c'est surtout la logique que je comprends pas. maintenant c'est la plupart de nos jeunes qui se rencontrent dans la rue et après c'est le mariage alors que la rencontre en elle meme est 7aram. Allah a interdit "al 7oulou" entre deux meme en lisant le coran , tout ça on s'en foue c'est surtout quand il s'agit de gens autour, le peuple la nation qu'on commence à se demander c'est quoi qui est 7alal et ce qui est 7aram. On peut se mentir à soi meme mais pas à dieu. Voilà bon courage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous la mixité dans les fêtes de mariage n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous le problem ne se posent pas : quand il y a de la famille les hommes dans une chambre et les femmes dans une chambre la mixite n'existe pas à tous les niveaux ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La Page de l'Islam - Que penser de la mixité ?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pas le droit de se mariée avec ton frére non biensur donc quand on parle de la mixité dans l'islam on parle pas de al mahrim (ceux que on pas le droit de se mariee avec . frére soeur tante ..etc) mais au membre de famille et non familles qui ne sont pas marhim ..et justement de ces cas que je parlais tous l'heure |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parler marriage sans muharam | islam-métis | Forum Islam | 40 | 16/09/2006 10h02 |
| demande en marriage | islam-métis | Histoires de coeur | 2 | 15/09/2006 19h19 |
| Documents mariage mixte | miyu | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/08/2006 13h49 |
| marriage islamique ou pas? | fedoralexander | Forum Général | 5 | 20/12/2005 22h10 |
| Les charges du marriage | bassma26 | Forum bladinettes | 12 | 16/11/2005 11h21 |