|
| ||||
| ||||
| Depuis que je suis inscrite sur se forum je post que ds jrad, bladinette, histoire de coeur ou encore cuisine !!!!! J'arrive pas à m'intéresser et à participer aux discussions "générales", qui touchent à l"actualité", l'"Islam" ou encore la "culture" !!!!!!!! je ne suis présente que dans les sujtes un peu "bateaux" lol je trouve ça dommage je suis désespérée !! J'arrive pas à etre sèrieuse sur bladi c'est plus fort que moi . par contre il m'arrive de vous lire ( et oui kan meme ) et je tenais à vous féliciter ( pas tous mais la plupart ) d'avoir des débats aussi intelligents lol, passionants, variés et très riches !!!! Il y a certaines interventions magnifiques mashallah ! Y'a t'il des bladinautes ayant le meme problème que moi ??? (histoire de me sentir un peu moins seule ) Par la meme occasion un ptit coucou à tous les bladinautes de l'ombre qui lisent mais ne participent pas ou très peu !! |
|
| ||||
| ||||
| moi je participe q ds les bétises et concernant les autres forums je li c plutot interessant voila tu te sens moins seul miss???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi meme je suis tres souvent ds jrad et je suis modo je suis ni plus bete ni plus intelligent que un autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va monté une assoc lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr je viens de me griller toute seule ( et oui conne jusqu'au bout des ongles lol ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps si y avait pas des gens comme vous pour deconner le monde serais ennuyeux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci tiznit pr le compliment ! tu es polyvalent toi on te vois un peu partt c'est cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non , tu es loin d etre conne , rassure toi ![]() Les vrais cons ne se reconaissent jamais , donc continue à poster où tu veux ..C'est toujours mieux que de poster dans un sujet politique en y conaissant rien ( comme bcp le font juste histoire qu'on dise que justement ils postent pas que dans le jrad) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la Vie à la Mort | Ayan | Histoires de coeur | 26 | 02/02/2006 19h47 |
| peur de touu , pour une fois essayé d'etre utile et essayé de m'aidé a m'ensortir | saraha-raha | Forum Général | 15 | 27/01/2006 01h16 |