|
| ||||
| ||||
| salam alikoum tou l monde,voila c ma première intervention sur bladi é j voulé en profité pr vs demander de laide pr un pb informatik. en fait j sui abonné a internet ki é disponible a partir de mon ordinateur "fixe" mé recemment g acheté un ordi portable mé jariv pa a y établir la connexion(ac livebox). normalmen c ac l cd dinstalation livebox,c ce k g fé mé a un momen il m demande kel é l model d mon adaptateur internet l pb c k jen é pa car lordi é ekipé wiwi. ke doi je fer? merci davance pr vo avi et linteret k vou porteré a mon post. salam |
|
| ||||
| ||||
| pardon j voulé dir adapté wifi é non "wiwi"! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok merci bocou houtafish.en fait pc card=carte wifi? dslé jy coné pa gd chos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a ok;t'as pas compri ce que je voulais dire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Aussi est-ce que tu as un PC portable réssant ayant une carte Wifi intégrée? si ce n'est pas le cas,normalement dans ton pack Livebox tu as son adaptateur fournie avec! |
|
| ||||
| ||||
| salem querty merci pour ton aide. En fait j'étais déja abonné depui quelque mois chez wanadoo et l'internet est accecible depui mon ordinateur fixe( au fait orange=wanadoo). la livebox est une Inventel.mon ordinateur est récent:siemens fujitsu modele "amilo L1310g" il est equipé wifi(et non 8 filles lol) donc j'ai pa d'adaptateur. maintenant, j'aimerais avoir la connexion a partir de mon ordi portable mais jarive pa ![]() voila barak Allah ou fik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton modem est ce qu'il supporte le wifi ou pas. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de temps de connexion windows messenger | nanouche | Forum Aide | 6 | 08/09/2006 19h11 |
| Connexion lente et accès difficile à MSN et yahoo | boptitprince | Informatique | 5 | 18/06/2006 02h33 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 20h55 |
| Une adolescente piegée sur Internet retrouvée au Maroc | bladi | Au fil de l'actu | 42 | 17/11/2005 13h34 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |