| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dis tu en es sur que tu n'as pasl l'adaptateur dans le pack??? C'est un adapateur USB (d'ongle) ou un autre adapateur USB (clé) ??Ok tu auras 3système de connection Wifi :Bon le premier l'USB (d'ongle) ,2) la clé USB,3) Ton Wifi intégré dans ton PC Wifi,WLAn ou Centrino !!! Dernière modification par querty ; 16/09/2006 à 19h09. |
|
| ||||
| ||||
| salem oui il comporte wifi. merci |
|
| ||||
| ||||
| salem oui il comporte wifi,merci salem |
|
| ||||
| ||||
| salem querty je sui sur de pa avoir d'adaptateur. kan j'étais en vacance ché mon oncle il marchait trè bien sans adaptateur.mais quan j'ai essayé de remettre Internet ché moi cété pa possible (voila salem alikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a la livebox aussi et le mem model ke moi |
|
| |||
| |||
| Installe le CD et Explorer le CD LIVEBOX et double cliquer sur le fichier "Setup" qui est representé par cet icone! |
|
| ||||
| ||||
| c koi le fichier setup? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de temps de connexion windows messenger | nanouche | Aide & Formalités administratives | 6 | 08/09/2006 19h11 |
| Connexion lente et accès difficile à MSN et yahoo | boptitprince | Informatique | 5 | 18/06/2006 02h33 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 20h55 |
| Une adolescente piegée sur Internet retrouvée au Maroc | Bladi | Actualités marocaines | 42 | 17/11/2005 13h34 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |