|
| ||||
| ||||
| c pa grave si c'est saoulant,InchaAllah ca marchera je vais essayer. barak Allah ou fik pour ton aide. je te tiendrais au courant InchaAllah mon frère, de meme si je ne te répond pa de suite c'est que je suis pa connecter sur BLADI. salem alikoum khouya |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par querty ; 16/09/2006 à 22h50. |
|
| ||||
| ||||
| looool.je me posais justement la question tout a l'heure.j'essaierai tou ca demain InchaAllah.pas de souci,je te tien au courant InchaAllah, jessaierai de m'en sortir avec ce "charabia" choukran mon frère,salem. |
|
| |||
| |||
| Salam ahelykoum ma soeur! Si çà ne marches pas peus-tu me donner la version de ton XP quel service pack ?Pour celà il faudra que tu "cliques gauche sur (DEMARRER) puis cliques gauche sur (Panneau de Configuration) puis cliques gauche sur (Performance et maintenance) puis cliques gauche sur (SYSTEME) voilà tu auras une ptite fenetre avec "Service Pack 1 ou 2???) Oui encore ne me donne surtout pas le numéro de série OK on ne sais jamais "pas trop de détail " le service pack tous simplement 1 ou 2!!Après ons pourras avancer par étape!!!Le service pack tient aussi compte lors de l'installation de la Livebox !Allez bon courage et mets moi aux courant INSH ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Salem alikoum mon frère, merci. je t'avais envoyé un mp(je sais pas si tu l'as reçu) pour te tenir au courant comme prévu. voilà malgrè tes explications j'ai pas réussi a résoudre le problème ![]() j'ai regarder comme tu m'as dit:c'est un service pack 2. c'est gentil de ta part de m'aider. salem, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par querty ; 19/09/2006 à 11h27. |
|
| ||||
| ||||
| salem mon frère, Barak Allah ou fik enta, oui j'ai déjà surfé avec mon pc portable sur Internet lorsque j'étais en vacance chez mon oncle. mais depuis que je suis revenu chez moi j'ai plu du tou surfé avec, car je n'ai aucune connexion ni wifi ni avec une clé usb. voilà.au fait si je te répond pas tot tout a l'heure c'est parce que j'ai cours InchaAllah. salem khouya |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par querty ; 19/09/2006 à 12h42. |
|
| |||
| |||
| je poffines et j'envoies !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de temps de connexion windows messenger | nanouche | Aide & Formalités administratives | 6 | 08/09/2006 19h11 |
| Connexion lente et accès difficile à MSN et yahoo | boptitprince | Informatique | 5 | 18/06/2006 02h33 |
| Maroc Telecom et internet | aquablue | Informatique | 31 | 03/12/2005 20h55 |
| Une adolescente piegée sur Internet retrouvée au Maroc | bladi | Au fil de l'actu | 42 | 17/11/2005 13h34 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |