| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur que si .. tu sais que en usa existe des défilis de mode ou travailent des enfants voir même des bébé sous le stress et la pression de leur propre parent .. c'est un forme d esclavagisme moderne aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les enfants emmartis sont des fous amoreux de chameaux et courent chaque jours sur le dos de chameaux c'est une tradition chez eux .. ca ne date pas d'aujourdhuit les autres sont loué par la volenté de leur parent bangale pour certains temps je vois pas ou le problem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'a qu'a y aller toi!!! facile de parler, tu ne sais pas la souffrance que peuvent ressentir ces enfants.. Apres on s'en fout de qui fait le proces!!! le principal est de sauver cse enfants, basta!! ignorance quand tu nous tiens! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle de ces hommes et de ce pays que tu connais pas et tu n'a jamasi vu ! tu n'étais jamais dans un camle rice .. donc tu parle par ignorance sur le sujet .. je comprends ta reaction mais je ne la partage pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta haine de l'amerique t'aveugles à un point que tu ne reconnais pas certaines evidences... Des enfants travaillent sous le stresse et la pression de leur propre parents.... Tu oses comparer cela, à ce que peuvent vivre les esclavent??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la solution et la technologie est suisse .. et le sponsoring c'est des qataris .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dubaï : un Marocain tué | Wallen95 | Forum Général | 5 | 06/02/2008 10h51 |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 5 | 22/02/2006 14h38 |