|
| ||||
| ||||
| en prenant mon café ce matin, je me suis rendu compte que c'est l'un de mes derniers verres cette semaine avant le mois de ramadan qui arrive à pas de géant. d'un coup une sensation de peur s'est emparé de moi. j'ai commencé à penser aux longues heures au bureau. rien ne change autour de moi sauf ma tête. les premiers jours j'ai du mal à me mettre en selle tellement le café du matin est important. la première cigarette du matin est importante au moindre frottement, ça risque d'aller en couille. j'arrive à me maîtriser mais ça fait mal à l'intérieur à rester calme. mon dieu! les réunions ahhhh! les odeurs, les têtes. je préfère ne pas y penser. heureusement que ça ne dure que quelques jours le temps que je m'adapte. allah i yaafou aalina. et bon ramadan à tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol tu nous fais une belle description de ce mois ![]() c'est vrai que rien que le fait de penser que j'aurais ^pas mon café du matin j'en suis cardiaque ![]() mais bon jpenses qu'on galèrera pas plus que les autres années si ce n'est qu'on mange vers 20h00 cette année... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
manger n'est pas un problème pour moi. c'est surtout boire. de l'eau bien sûr ! le manque de nico vers 13h30 vient se manifester en maux de tête. oula ! je vais galèrer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra demain matin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 16h35 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |