|
| |||
| |||
| L'arabie Saoudite ce que je deteste de l'arabie saoudite, c: 1- LES FATWAS IRREFUTABLES, et INDISCUTABLES, mais bon, pour qui ce prennent ces savants de "jarh et tadil", eux ils ne font pas d'erreurs!!!! 2- Leur alliance ET PEUR avec/ET DE "... USA ..." 3- leur ignorance des pauvres, malgré que ses milliardaires baignent dans les billets de riyal !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : L'arabie Saoudite Citation:
et qu'est_ce que tu aimes de l'arabie Saoudite |
|
| |||
| |||
al madina et makka elmokarrama |
|
| ||||
| ||||
Si tu déteste de l'arabie saudite c'est que tu a un problem dans ton coeur ..vu que personn ne t'oublige ni de les écouter ni de suivre les fatwas de ces savants que tu n'arrevrais même pas dans l'orteils de leurs pieds ..! |
|
| |||
| |||
| Re : L'arabie Saoudite Assalamoua'laykoum, Critiquer les grands savants saoudiens alors que tu n'arrives même pas à leur cheville au niveau 'ilm, c'est vraiment fort... Qu'allah te facilite la compréhension de la religion ! |
|
| ||||
| ||||
et je rajouterai c'est limite de la calomnie en ce qui concerne les savants oua 3alim ghir Allah il sont là pour nous guidé normal que sa n'arrange pas beaucoup de personne et ps: change de pseudo caremment c mieux !!!! |
|
| ||||
| ||||
tiens salam mon frere ta changer d avatar!!!!! je laimait bien l autre. |
|
| |||
| |||
| Re : L'arabie Saoudite un Hadith concernant la fin des temps specifie que les Ulamas seront piqués par des serpents jaunes et noirs et le 'Ilm disparaitra avec eux a cause de leur silence vis a vis de la persecution des musulmans dans le monde et des calomnies sur la religion Je pense que c est vraiment le debut de la fin mais je leur en tiens pas rigueur a eux, mais plutot a la royautée saoudienne qui a une religion qui s appel le petro-Dollars dont le prophete n est autre que Georges Bush |
|
| ||||
| ||||
alaycoum salam oua rahmatoulah oua barakatouh oui je l'aime beaucoup aussi mais j'en chercher une plus touchante je l'ai trouvé une victime de la guerre je la trouve trés touchante ce regard , c celui la que je chercher |
|
| ||||
| ||||
Salam, tu détestes le gouvernement saoudien, leurs savants ou le peuple? Ou les 3? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'arabie Saoudite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| ça se passe en Arabie Saoudite | Sridina | Actualités internationales | 11 | 04/01/2009 16h49 |
| La Femme En Arabie Saoudite | lilia26 | Vidéos à voir | 12 | 17/04/2008 23h24 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| Putch en Arabie Saoudite | Actualités marocaines | 16 | 17/12/2004 10h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |