|
| ||||
| ||||
| Re : L'arabie Saoudite Citation:
d'aprés les citations les 3 |
|
| ||||
| ||||
C'est justement ce que j'avais cru comprendre lol |
|
| |||
| |||
tu comprends rien toi, boucle la ! |
|
| |||
| |||
c pas une critik!!! boucle la toi aussi |
|
| ||||
| ||||
t'es déjà parti en arabie saoudite? |
|
| |||
| |||
c la verité!!!! et c pas toi qui me dicte ce que je faits, va te faire... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'arabie Saoudite Pour une musulman "El-Muslima" je trouve que tu dis bcp "boucle-la" aux autres intervenants, a qq jours a peine du ramadan
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
ça m'enerve quand on me critik moi aussi d'une façon de type : "meme pas aux chevilles" !!! c pas une façon! |
|
| ||||
| ||||
c'est on est pratiquement tous ignorant comparé aux savants donc on leur arrive même pas à la cheville ni toi ni moi tu pourra les critiquer ou leur faire des reproches le jour ou t'auras autant de savoir que eux et ça sera une critique constructive pas juste un "je deteste......" |
|
| ||||
| ||||
Bah une facon de montrer que "meme pas aux chevilles" c'est pas vrai c'est de rester polie et bienseante avec les autres! C'est un minimum pr la discussion
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'arabie Saoudite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| ça se passe en Arabie Saoudite | Sridina | Actualités internationales | 11 | 04/01/2009 16h49 |
| La Femme En Arabie Saoudite | lilia26 | Vidéos à voir | 12 | 17/04/2008 23h24 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| Putch en Arabie Saoudite | Actualités marocaines | 16 | 17/12/2004 10h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |