| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si il est permis dans l'Islam à l'homme d'assister à l'accouchement de sa femme ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel est qu'il soit présent prés de sa femme!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mais non kan meme pas on te demande pas de te mettre devant mais juste de lui tenir la main etre à ses coté la rassurer c'est un moment important !! |
|
| ||||
| ||||
| l'accouchement encore ça passe mais se dire que tu en prends pour 20 ans après pour l'élever alors là c'est au dessus de mes forces! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok parce que j'en parlais avec des copines et nous avons remarqué que peu d'arabes y assistaient ( en tout cas dans notre entourage) donc si ce n'est pas interdit par l'Islam ça doit etre juste une question de pudeur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'y a aucun mal à ce que le mari soit présent dans la salle d'accouchement pour soutenir sa femme, prier pour elle, soulager ses douleurs, se rappeler les faveurs de sa mère sur lui et raconter l'événement à ses enfants pour qu'ils comprennent le mérite de leur mère. A moins que cela ne présente un préjudice moral ou physique, assister à un accouchement reste autorisé et n'est ni obligatoire, ni recommandé, ni interdit et ni détestable. |
|
| |||
| |||
| Pour répondre à ta question oui c'est permis dans l' Islam !Avant ils y avaient des sages femmes qui venaient aux domicile maintenant c'est en clinique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme, cette perle précieuse . | romanophores | Forum Islam | 62 | 19/09/2006 18h33 |
| Les larmes d'une femme..... | ali abubakr | Forum bladinettes | 50 | 13/08/2006 02h20 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |