|
| ||||
| ||||
| lol ça ne m'etonne pas de toi rifichan , en tout cs je suis daccord avec leur texte mais bon pas facile a trouver ces "hommes" la... |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement il y a des hommes no coment! |
|
| ||||
| ||||
| que des belles paroles , mais les vrais hommes ou sont ils?? comme dirais le mere d une amie : ma bkawche rojala bkawe ghir mréwate!!!! j exagere il fautd e tout pour faire un monde mais quand meme je m entêterais a dire que les vrais homme se font rare tout comme pour les femmes d'ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| mais bien sur qu'il existe des hommes comme ca! seulement ses hommes la tu vas pas les voire aborder toutes les filles et donc on a jamais vraiment a faire avec eux. je vais enventer un détecteur des hommes comme cela je vais me faire une fortune je le sens qui veut en commander un ca sera en série limité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne veux pas d'homme ds ma vie par contre des enfants oui :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de la publicitée menssongère que tu ns fais la mmmmdddrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu tombe sur mon petit frere tu diras la meme chose sur les enfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prend pas de carte bleu ni de chéque que du cache je vous envoi l'adresse par mp n'oubliez pas de précisez la votre pour que je puisse vous envoyer la machine ou sinon je vous envoie l'homme directement si vous payer un supplement. lol comment ca va petite soeur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- même ton petit frère mdrrmoi on ne ma jamai brisé le coeur je sui comen dire il nya pas de mots pr me kalifié lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je susi fachée que tu ne m'ai pas doonné de tes nouvelles depuis une semaine je me susi inquiétée en plus apres ce que tu m'a dis dernierement par sms--- |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Forum Islam | 65 | 02/09/2007 16h35 |
| homme au foyer | hlilou | Histoires de coeur | 31 | 22/08/2006 09h36 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| La patience | saifoAllah | Forum Islam | 14 | 23/05/2006 22h02 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |