Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2006, 20h49

Par défaut Re : ces jeunes menacent et agressent tous les jours...

quelle merde ce journal
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 21h03

Par défaut Re : [Faits Divers]

Viré, l'employé devient ultraviolent (16/09/2006)

Ahmed n'a pas supporté d'être mis à la porte. Il est revenu avec des pierres !

SAINT-JOSSE Furieux d'avoir été viré de son poste d'employé dans un hôtel de Saint-Josse, Ahmed, 19 ans, est revenu sur place.

Jeudi, il s'est présenté à la réception du Royal Crown Hotel Brussels, un quatre étoiles situé rue Royale. Sans aucune hésitation, il s'est approché des réceptionnistes et a lancé des pierres dans leur direction. Par chance, personne n'a été blessé.

D'agressif, Ahmed est passé à l'étape supérieure : celui de voleur. Sous la menace, il s'est emparé du contenu de la caisse, soit presque 3.000 euros, avant de prendre la fuite à pied.

Il a été interpellé par la police de la zone Nord à proximité de l'établissement. Placé sous mandat d'arrêt, il est en aveu des faits qu'il a commis, selon lui, par vengeance. Le jeune homme est connu des services de polices pour deux faits de vols et deux faits de stupéfiants. Il devait être auditionné également dans le cadre d'un fait de vol avec violence.

À noter qu'une fois arrivé au parquet de Bruxelles, il a une nouvelle fois fait preuve de violence en cassant divers objets...

E. Pr.

© La Dernière Heure 2006
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 21h08

5 ANS AVEC SURSI POUR UN CRIME!!!!!

Mullaj condamné à 5 ans... avec sursis (16/09/2006)

Assises de Bruxelles : en aveux d'avoir ôté la vie à Flamur Cufa, l'accusé s'en tire bien

BRUXELLES Hier, la cour d'assises de Bruxelles a condamné à 5 années de prison avec un sursis partiel Enri Mullaj, défendu par Mes Fernande Motte de Raedt et Pierre Monville, coupable et en aveu d'avoir ôté la vie à Flamur Cufa, 42 ans, le patron du café El Corral , situé tout à côté de la gare du Midi.

Les faits se sont produits le 10 mars 2005, dans l'établissement. Le procès nous a appris que la victime avait mis en place une salle de jeu clandestine à l'arrière du café.

Dans la nuit du 9 au 10 mars, Mullaj, 26 ans, est venu jouer au café. Après avoir perdu 200 euros, il a demandé à un autre client de lui avancer 500 euros. Il a également perdu cette somme d'argent.

Rageant sur lui-même de ne pas avoir été en mesure d'arrêter de jouer, Mullaj s'est rendu au bar et a pris un verre avec un ami. Toutefois, Mullaj s'est énervé parce que la serveuse ne lui rendait pas sa monnaie assez vite. Il l'a insultée.

Cufa s'est alors interposé. Mullaj a été prié de quitter les lieux. Il s'est alors rendu chez lui pour s'emparer d'une arme à feu. Ensuite, retour au café, où il a tiré à deux reprises. Une seule balle a touché mortellement la victime. Peu après les faits, Mullaj s'est présenté spontanément à la police. Il a d'emblée avoué les faits.

Dans son arrêt, la cour d'assises a retenu l'absence de condamnation antérieure et le contexte particulier dans lequel les faits se sont déroulés.

La cour a également retenu la gravité du crime, le mépris de Mullaj pour l'intégrité physique d'autrui et son impulsivité. Pour accorder le sursis, les jurés ont aussi retenu la loyauté et l'affection de l'accusé pour sa famille, sa fragilité...

Mullaj est condamné à 5 ans avec sursis pour ce qui excède 3 ans et demi. Mullaj devra aussi payer les frais de la procédure, soit 10.000 €.

Ph. Bt

© La Dernière Heure 2006
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 22h20

Les faits divers ou la raison de vivre de la DH
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 01h52
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par boptitprince
quelle merde ce journal

bisarre cette histoire....

vraiment louche....
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h04

pk?

y a plein de scenario possible...

Citation:
Envoyé par zouhir001
bisarre cette histoire....

vraiment louche....
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h07
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par boptitprince
pk?

y a plein de scenario possible...

c'est beaucoup trop beau pour etre vrais, faut voire si un il n'y a pas eu une altercation avant, on nous présente cet articles avec une consequence qu'on veut nous faire passer pour une cause a savoir des coups
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h34

oui il a peut etre déchiré une affiche d un candidat du PS que soutenait un des jeunes....

Citation:
Envoyé par zouhir001
c'est beaucoup trop beau pour etre vrais, faut voire si un il n'y a pas eu une altercation avant, on nous présente cet articles avec une consequence qu'on veut nous faire passer pour une cause a savoir des coups
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h40
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par boptitprince
oui il a peut etre déchiré une affiche d un candidat du PS que soutenait un des jeunes....

peut etre qu'un des jeunes lui a poser une question et pour divers raison sa degenerer, tout est possible

par contre me faire avaler qu'on tape de maniere totalement gratuite c'est vraiment pas possible...
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 02h44
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Hoxha s'en prend à Tony Van Parys dans une lettre ouverte

faudrai au moins publier le contenue entier du texte, des phrases couper de leurs contexte melanger a des echanges telefonique, plus la raison de cette lettre ouverte me deduire que l'auteur de cet articles est nul a chier....

en plus c'est belga....

je pensais plutot dh...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages