|
| ||||
| ||||
| trop cool, c'est ce que recoivent les braqueurs pour une attaque sans violence... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu a une grosse guelle toi.dire que tout les enfants d immigres sont des voyous c est un phantasme purement belge.moi meme j ai ete victime de violence de la part des belges.je me suis fait tabasser( par des belges ) par une femme et 2 hommes quand j avait 8 ans mon seul tort etait que j etait marocain et plusieurs reprises j ai subi des violences et cracahts et insultes de leur part.les congolais ne sont pas non plus des enfants de coeur |
|
| |||
| |||
| je sais que t as des difficultés à lire parceque t es un clochard comme tu l affirme....mais je ne m appelle pas emmanuelle depraet qui est l auteur de l article... je n ai fais que poster l'article... si t es pas content ecris lui.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les bastons pour un regard (pas toujours provocateur le regard) ça ne te dis rien? Il faudrait voir a arreter la parano, la violence de certains jeunes existe et n'est pas que le fruit de l'imagination des media en periode pré-electorale. |
|
| |||
| |||
| peut etre qu 'il a essayé de draguer un jeune... et vu que les marocains n aiment pas trop le noirs... ça devient de plus en plus courant! Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 17/09/2006 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| c'est que t es d une ignorance sans limite... c est etrange que depuis quelques mois on ne parle que de certains themes et on en occulte d autres.....comme en France.... lors des presidentielles precdentes....et qui ont ramené le pen au deuxieme tour!!!!!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=boptitprince]c'est que t es d une ignorance sans limite... c est etrange que depuis quelques mois on ne parle que de certains themes et on en occulte d autres.....comme en France.... lors des presidentielles precdentes....et qui ont ramené le pen au deuxieme tour!!!!!! [/QUOTEAttends la cité merci mais je connais, et la violence elle existe, tu ne vas pas me dire le contraire quand meme. Ce qui a ramené lepen au 2eme tour c'est un simple calcul mathematique: beaucoup trop de candidat a droite et a gauche, dispersion des voix. Mais apparement ça n'a pas servi de leçon et ils ont l'intention de remettre ça en 2007. |
|
| |||
| |||
| moi au conraire j'ai ete etonné.... une personne que l on presente comme un brigan qui prend la peine d ecrire une lettre et qui reussi a faire passer un message politique dans les medias..... je doute que ce soit le brigand qui a ecrit cette lettre mais son avocat.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| je trouve honteux qu'on occulte certain theme au profit dautres a l aide de media qui ne sont pas si libres qu on le pense.... [quote=Malys] Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=boptitprince]je trouve honteux qu'on occulte certain theme au profit dautres a l aide de media qui ne sont pas si libres qu on le pense.... Sur ce point je suis d'accord avec toi. Mon intervention ne concernait que la partie de ton poste qui disait que la violence gratuite n'exite pas. Parceque malheureusement j'en ai vu pas mal de demonstration. C'est clair que certains sujets ressortent beaucoup trop souvent au moment des elections (en meme temps la apparemment ça concerne un candidat donc c'est d'actualité) Mais bon faut quand meme pas se voiler la face cette violence elle existe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Vlaams Belang, un parti peu social | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 15/09/2006 13h12 |