| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La compagnie aérienne privée à bas prix Jet4You, a annoncé jeudi le lancement de plusieurs vols reliant Casablanca à des aéroports français et belges à partir du 29 octobre 2006. Les liaisons avec la Belgique doivent démarrer le 1er novembre en partenariat avec la compagnie belge Jetairfly. Le prix de l'aller simple a été fixé "à partir de 18 euros". Le Maroc à 18 euros! - La Libre |
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux qui habitent la region parisienne Jet4you.com - Home est tres intéressant au niveau de leur tarifs...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
La vache c'pas chere du tout. pourquoi eux il arrive a avoir des depart et arrivée a Orly alors que Ryanair eux n'y arrive pas. Meme pour un Week end ca vaut vraiment le coup je trouve. |
|
| |||
| |||
|
moi j ose pas prendre les charters... j ai compare les prix entre jet4you (180 euros) et la RAM (350 euros) pour les dates que je me suis fixés (fin d'année). bien il y a une difference de prix de 170 euros.... mais je me sentirai mieux psychologiquement si je prends la RAM.... et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi je peux te dire que moi les charters je les préfére à la RAM
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
c est vrai? y a encore que quelques place à 160 EUROS.... une autre difference est qu 'il n y a pas de repas dans charter... dis pk tu preferes les charter a la ram stp? tu peux m expliquer... ca va peut etre m aider a choisir...et je dois faire vite! lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfére les charters parce que j'en ai pris plein (je compte même plus) entre autres pour aller au Maroc. J'ai jamais eu de problèmes. les vols sont toujours à l'heure, arrivent à l'heure, tout se passe bien, les hôtesses ne font pas la gueuele comme si c'était tes ennemis personnels.... Ces avantages réunis sont difficiles à trouver chez la RAM, et puis vient l'argument maître, 160 euros de différence...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
Vol aller: de Paris (ORY) à Casablanca (CMN) 11:50 - 13:50 jeu., nov. 09 1 Adulte € 14,76 Taxes et frais € 32,24 Vol retour: de Casablanca (CMN) à Paris (ORY) 7:00 - 11:00 lun., nov. 13 1 Adulte € 14,76 Taxes et frais € 10,37 Coût total € 72,13 a ce prix je part tous les week end ![]() c'est vraiment serieux comme compagnie ? et comme site ? |
|
| |||
| |||
|
oui tu as de la chance de trouver encore pour ce pris là.. parceque au depart de charleroi belgique c est deja quasi complet... c est minimum 16O euros... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |