|
| ||||
| ||||
| Demain je quitte ma si belle ville de Bordeaux pour partir travaillé a bayonne ... Cela va me faire trés bizarre car je suis habitué a vivre dans cette "grande" ville, j'y ai mes habitudes, j'y connais pas mal de monde, etc ... En + de ça, je n'ai toujours pas trouvé de logement sur place qui me plaise, convienne, ... donc je vais dans l'immédiat vivre sous une tente dans un camping ... Sniffff !!! Avec le temps qu'il fais actuellement, je sens que ca va pas être la joie. Les loyers sont hors de prix du coté de bayonne, c'est encore + chére qu'içi a bordeaux. Arffffff !!!! En + l'hiver, c'est mort la bas ... Heureusement que l'espagne n'est pas trés loin mais quand même ... Bref, c'est pas la joie, j'ai le moral a zéro ... mais si jme dis que d'un coté ca peut être bien de tourné la page, de passé a autre chose ( Nouveau boulot, nouvelle ville, nouvelle vie mais j'espére surtout nouvelle fille aussi )Ps: Si vous avez eu des expériences similaires, si vous souhaitez raconté certaine anecdotes ... allez y . |
|
| ||||
| ||||
| Chanceux va ! Pis Bordeaux Bayonne c'est pas la mort quand meme cb de Km ? Moi quand j'ai debarqué a Paris (ex nordiste) ben la c'etait un vrai coup au moral. Maintenant ca va deja mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a 180 Km ... je sais c'est rien ! La route c'est vite fais ( 1h30 ), j'allais en espagne trés réguliérement avant donc je sais que c'est pas le bout du monde et pourtant la j'ai l'impression de partir a babel oued ... j'avais l'habitude de voir mes amis tous les jours, mes parents, la jolie épiciére tunisienne d'a coté a qui j'ai jamais osé dire que j'la kiffai grave .J'ai l'impression de tout abandonné même si c'est a coté. Ps : J'va mourir de froid moi , ti seul ds la tente ... sniffff Ps2 : le seul truc qu'est bien, c'est que je vais pouvoir faire du buisness de cigarette le wi-kend ...Dernière modification par Style2ouF ; 17/09/2006 à 02h31. |
|
| ||||
| ||||
| moi jétais étudiante a bx 3ans, je my étais bien habitué, bcp d'amis...ct bien ms jai dû la kitté pr toulouse, et C ENCORE MIEUX QUE BX!!! dc cava! parcontre toi, bayonne, a part la mer pas trop loin (et encore si ta une voiture)...bein je te plainds un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu t débarassé de ton jentil voisin et ta 1 nouveau frigo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() me reste plus qu'a me debarrasser de mes insomnies du a mon ancien taff... je suis censé me levé dans 2H30 et ca fait 3H que j'essai de dormir ![]() vais encore etre a l'ouest au taff moi demain matin. |
|
| ||||
| ||||
| moi jai déménagé a plus de 500 km, je connais pas bcp de monde ici je suis en pleins Paris donc le prix du logement est flippant lol ma cher et tendre cambrousse (mdr) me manque défois ! mais cest pas grave, jkiff la life quand meme mdrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un coup de blues? | PrincesseSara | Jrad | 41 | 17/12/2005 01h04 |