|
| ||||
| ||||
| moi je pense que la gentilesse rime avec faiblesse,personnelement je suis quelq un de mechant , j aime bien critiquer,humilier et ridiculiser les gens,c est dans mes genes , vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sois méchant, pour voir un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Donnez moi votre avis au lieu de jouer aux bouffons, je vous ai di pas demandé si je suis beau ou pas |
|
| |||
| |||
| Alors un jour tu seras humilié et ridiculisé par un plus méchand que toi...Car dans la vie rien ne se perd, rien ne se gagne et tout se transforme. Le bien se transforme en bien et le mal se transforme en mal.. ce n'est que question de temps. Tu trouves bien d'humilier un être humain? Mais je suis d'accord que certains humains ne comprennent pas le respets. Aller je te laisse avec ta méchancétéé... Gros méchand......On dit des méchands qu'il sont des bruts... tu sais c'est quoi une bruts ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense qu'au contraire c'est la méchanceté qui est un signe de faiblesse, si on a l'envie , le besoin de toujours critiquer, se moquer , humiler , rabaisser les gens , c'est qu'on est pas à la hauteur face aux autres , on a besoin de les diminuer pour se montrer plus "intelligent" que les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| serieusement , je peux pas m enpecher d etre mechant, d etre moi meme quoi , c est plus fort que moi , en tout cas sa me reussi plutot bien , j ai toujours eu ce que je voulais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Au fil de l'actu | 97 | 20/05/2007 04h04 |
| Qualité du signale de ART Europe sur Hotbird | lacabessa | Maroc / France | 2 | 08/04/2007 16h29 |
| La gentillesse | Caramielle | Jrad | 26 | 03/05/2006 23h29 |
| qualité d'une femme? | habibi01 | Forum bladinettes | 45 | 09/01/2006 18h01 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 18h13 |