| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que certains sont des mal élevés qui ne comprennent pas le respets....c'est gens ne mérité pas le respets ni la gentillesse...mais cela ne se généralise pas...mais aussi l'histoire a montré que les méchands finissent pas déscendre très vite et la chutte peut être très douloureuse..mais d'avoue qu'il ya des situations ou j'ai regrétté d'être gentil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement Vegeta et Marc Landers ont la cote vers chez moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu utilise l'image d'un méchand..sorte-il de prison?..car bon nombre d'eux sont en prison...mais bon nombre se promennent avec des cravattes et des chemises blanchens...Tu me rappelles quelqu'un, lorsque je m'entrainais dans les arts martiaux...il m'as dit si tu es bien les gents viendront t'emmerder alors il faut que tu sois forts.. jusqu'a un certain point tu as raison.. je ne suis pas tout a fait en désaccord avec toi...Gros méchand..Grosse brutte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je hais les méchants et leurs méchancetés gratuites . ils aiment faire du mal et quand tu te rebelles ils ont la rage et t'en veulent de plus belle, qu'elle connerie la mechanceté .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Il ya ces paroles "Ne prenez pas la gentillesse de quelqu'un par un faiblesse" et il ya une autre 'Les méchands finissent toujours les derniers' a vous d'en prendre ou de de laisser |
|
| |||
| |||
| Que vaut le respect acquis par la terreur? La gentillesse c'est genial, plus tu es gentil, plus les gens autour le sont. Mais attention au dicton "trop bon, trop con" C'est pas tres joli mais c'est vrai, quand tu as un mechant en face alors la tu peux sortir tes griffes, mais tant que la personne en face est normale, pourquoi l'agresser? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des qualités ![]() Tu n't'en caches pas!!!!! Tant pis pour les autres alors? La gentillesse peut devenir faiblesse , quand elle déborde, j'dirais pas défaut. Comme quand on dit trop bon , trop con! Elle pourrait même nuire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es jamais tombé, sur plus fort que toi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Actualités marocaines | 97 | 20/05/2007 04h04 |
| Qualité du signale de ART Europe sur Hotbird | lacabessa | Maroc / France | 2 | 08/04/2007 16h29 |
| La gentillesse | Caramielle | Jrad | 26 | 03/05/2006 23h29 |
| qualité d'une femme? | habibi01 | Forum bladinettes | 45 | 09/01/2006 18h01 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 18h13 |