| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La gentillesse est une qualité qui fait défaut chez certains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça, c'est du mlMs tout crâché It's very Goooood |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arkonowi - Aaah ah ah ah ah ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille ! Ah ah ! Force bleue - Oh, mais que se passe-t-il ? Force rose - Mais que se passe-t-il ? Force jaune devant-marron derrière - Oh, mais qu'est-ce qui se passe ? Nathalie - Ah, je m'appelle Nathalie, sauvez-moi. Force rose - Quoi, tu t'appelles Nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron ? Force bleue - Tais-toi idiot, c'est Samita mais elle s'appelle Nathalie, c'est pour l'exportation en France. Force rose - Ah d'accord. Force bleue - Alors que se passe-t-il ? Nathalie - Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille, et je suis poursuivie par un méchant ! Les Biouman - Un méchant !!!... Où est-il ??? Arkonowi - Ah ah aah ah ah ah ha ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille, ah ah ah ! Force jaune devant-marron derrière - C'est Arkonowi, le turbo-animal venu de l'espace Mammouth ! Nathalie - Pourquoi me veut-il du mal ? Force bleue - Parce que c'est un méchant. Nathalie - Mais, pourquoi moi ? Les Biouman - Parce que t'es une gentille ! Arkonowi - Aah, je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous manger avec des baguettes ! Force bleue - Je suis Force bleue ! (transformation) Force rose - Je suis Force rose ! (transformation) Force jaune devant-marron derrière - Je suis Force jaune devant-marron derrière ! (transformation) Nathalie - Ooooh, les Bioumaaan ! (ils font une chorégraphie) Force bleue - Toi, à droite ! Force rose - D'accord ! Force bleue - Toi, euh... à droite aussi ! Retrouvons-nous tous quand le dernier rayon du soleil aura atteint la plus haute cime du mont Triabar. Force jaune devant-marron derrière - C'est à dire ? Force bleue - Oh pff, vers huit heures, huit heures moins le quart. Force jaune devant-marron derrière - D'accord ! Les Biouman - Ah, outoh ah uh oh ! (chorégraphie) Arkonowi - Oohuaaaah... Je suis là ! Nathalie (cachée) - Pourvu que les gentils gagnent ! Arkonowi - Tiens, prends ça dans ta gueule euaahhh ! C'est un venin intersidéral qui te transformera en poudre thermospasmique et qui te fera des taches sur les habits que même Skip machine pourra pas les enlever ! Force rose - Ha, eh, oh, ben tiens tu rigoles, j'ai mon rayon Gamma tous tissus. Nathalie - Pourvu que les méchants perdent. Force jaune devant-marron derrière - Uuuh ! Oooh ! Uuuh ! Aaah ! Force bleue - Toi tu as besoin de ton bio-P-cul. Tiens le voilà. Force jaune devant-marron derrière - Merci ! (il va se planquer) Force bleue - Attends deux secondes hein, il a mangé du mauvais riz cantonais... (l'autre revient) ...ça va mieux ? Force jaune devant-marron derrière - Oui, c'est bon ! Force bleue (Le réalisateur multiplie les effets visuels) - Ooah, attends, arrête un peu les zooms, ça m'donne envie de gerber moi... Houlaa ooh... Arkonowi - Aaah ah ah !... Qu'ils sont beaux ! Force bleue - Rayon laser BX-4000 ! (le tir foire) Arkonowi - ...Aaah aah ah ah !... Force rose - Rayon laser BX-6000 ! (le tir foire aussi) Arkonowi - ...Aah ah ah ah ah !... Force jaune devant-marron derrière - Disque laser de Dorothée ! (Dorothée) - C'est comme... un tremblement de terre... Arkonowi - Aaaaaaaaah aaaah aaah, pitié ! (Dorothée) - ...un typhon sur la mer... Force rose (chorégraphie, Force bleue et Force jaune devant-marron derrière écrasent par mégarde les bijoux de famille de Force rose) - Aouaaah ! Force bleue - Oh pardon excuse-moi ! (Dorothée) - ...un grand coup de tonnerre... Arkonowi - Oooh je vous retrouveraiiii, je vous retrouv...euaaaaah ! (il s'enfuit) Les Biouman - Ah ah ah ah ah, oh oh oh, aha ah ah ! Force bleue - Regardez-moi ce gros pataud ! Nathalie - Merci, vous m'avez sauvé la vie. Force bleue - De rien, nous aussi on est des gentils et on n'aime pas les méchants. Force rose - C'est con ce que tu dis. Force bleue - On s'en fout c'est pour la télévision française... Les Biouman - Euah ah ah, ah ah... Excellent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La gentiellesse un défault ?? c'est paradoxal pour moi c'est une qualité très importante et ta descrition ke tu donnes de toi correspond tt à fait à la photo de ton avatar |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis trop gentil qu'est ce que tu peux en conclure ? |
|
| ||||
| ||||
| comme il a dit lui................
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas crédible ....................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Actualités marocaines | 97 | 20/05/2007 04h04 |
| Qualité du signale de ART Europe sur Hotbird | lacabessa | Maroc / France | 2 | 08/04/2007 16h29 |
| La gentillesse | Caramielle | Jrad | 26 | 03/05/2006 23h29 |
| qualité d'une femme? | habibi01 | Forum bladinettes | 45 | 09/01/2006 18h01 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 18h13 |