|
| ||||
| ||||
| salamou alaykoum a tous alors voila rigoler pa RESULTATS :harira: gout : tres bon mais il manquais quelques chose ---elle etais trop epaisse j'arrivais plus a sortir mon mixer et fallait presque la manger avec un couteau et une fourchette donc j'ai rajouté de l'eau par apres donc ca allait --- briouate au poulet : ok ca allait couscous a l'agneau : ok sauf que j'avis mis trop de piment loooooool couscous poulet :ok sinon a part les courgette,carottes,pois chiches,oignons,patate douce et potiron que peut on mettre ???? pastilla au poulet : le gout etais tres bon mais j'ai oublié le safran donc la couleur n y etais pas la pate etais un peu trop epaisse donc c'etais plus une quiche qu une pastilla mdrr !!! j'ai un problemes avec la couche de noix (j'aimerais savoir ce que vs mettez apres les avoir grillé moi j'ai mis du sucre mais il manquais quelque chose) pastilla aux fruits de mer : aucune idée de comment on fais je suppose que l'on ne met pas de sucre par dessus ---qui a la recette?? tajine au poulet : le seul que j'ai vraiment reussis ---mon fiancé etais fier de moi mais j'aimerai que quelqu un m'explique comment on fais pour les autres tajines surtout celui aux citrons confits et sinon si vs avez des idées de plats a part ceux la j'aimerai vraiment apprendre - merci a vous - |
|
| ||||
| ||||
| félicitations , tu va devenir une pro je sais pas plus t'aider je suis encore au stade d'apprentie en cuisine. J'ai fait mon premier couscous cette semaine, ça va c'était bon . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vous jure je cuisine réellement bien . mais le pb c'est que je'ai peur de mettre au couscous.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation !! ben si ca se trouve c'est moi qui t'apprendrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais quand on a gouter a celui de ma tante on se dit ouaahhh n'en fait pas on va se moquer de toi et en plus elle ne prend pas le couscous mais la semoule j ete raconte pas le travail mais quel déliceeeeeeee
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais qui sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais essaye de faire mieux qu'elle pourquoi pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| De la harira mangée à la fourchette et au couiteau je connaissais pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Au fil de l'actu | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |