| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok deux gros bisous que c'est mignon je reve d'avoir des jumeaux ce sont des garcons ou des filles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te les souhaite incha alah.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Chapeau ... tu vas en rendre des jalouses sur ce site ... ne le dit à personne mais je crois que certaines ne savent faire que des oeufs ... ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmdrrrrrrrrrr ewa Allah ihsan 3wan , amchoum ni orifi wasi mindass iwachaaa thachaa oournas ![]() Dernière modification par Saife ; 18/09/2006 à 18h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t apprendrai les gateaux marocains si tu veux! je suis une pro ! ke3b loghzel, chebakiya, lebriouwate belouz ou lguerge3, ha loghreyba,ha sbibtete!d ailleurs hier j ai passé la journée à en faire vu que ramdan inchaallah est rp bientot ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
woowwww c'est genial ! felicitation dis merci bcp pour la recette du tajine d'agneau aux pruneaux que tu m'a donné j'ai cartoné !!! c'etais trop bon et cela grace a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui merci je veux bien que tu m'explique surtout les briouate aux noix et les petit gateaux rond tres farineux avec des noix et du sesame je crois et au dessus y a du sucre glace (je ne sais pas comment sa s'appelle ) c'est facile a faire a ce qu'on m'a dis ---et les chebkiyaaussi mais ca a l'air complqué non ? |
|
| ||||
| ||||
| la cuisine ne s'apprend pas .. pas en terme de recettes, doses et de quantités ... mais une composition des sens si l'un d'eux est deformé ou fait defaut alors tu as beau apprendre ce sera toujours une catastrophe .. et toujours pareil à ce que réalise l'auteur de la recette et non ce que produisent tes sens .. ceci est ma philosopie des casseroles de la soirée.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation heuu c'est quoi chebbakia des gateaux au miel cuit dans l huile ? ou c'est les haricot a la sause tomate lol --- |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |