|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que tu te fiches de moi la ??? c'est des gateaux
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout chbekiya c'est des gateaux mais tu as ecris chebkiya donc j'etais pas certaine oui je veux bien que tu me donne la recette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
200 grs de d'amande en poudre 200 grs de graine de sésames en poudre 2 oeufs 1 cuil a soupe de canelle voir 1 et demi pour le gout 1 cuil a soupe d'anis Quelques ligaments de safran et 1/2 cuil a café de colorants 1/2 cuillere a café de gomme arabique une pincée de sel un peu de levure boulangere (20 grs) 1 verre a thé d'huile 1 verre a thé de beurre fondu 1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger 2 à 3 verres d'eau. -Melanger les amandes, les sésames, la canelle,l'anis,le safran, le colorant,la gomme arabique,le sel et la levure emiettéet les oeufs. -Ajouter tt en melangant le verre d'huile ,de beurre et la fleur d'oranger. -Puis ajouter la farine petit a petit en meme temps que les 2 a 3 verres d'eau. -Bien petrir la pate . -Former 5 a 6 boules . -Etaler une premiere boule sur un plan de travail fariné d'1 demi cm d'epaisseur. Puis découper la pate en rectange de de 8 a 10cm de longueur et 5 à 6 cm de largeur . entailer ensuite de plusieurs traits les rectangle et former la rose des sables . -Faire frire dans l'huile -Et mettre dans le miel tiedi (a lequel on ajouter 1 cuillere a cafe d'eau de fleur d'oranger . -une fois cuit mettre qques graines de sésames pour la déco. Voila ma recette .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se retrouve un week end pour la préparer?? c'est ma maman qui sera contente . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ok et pourquoi ta maman sera si contente lol ------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.(Au cas où tu m'aurais pas reconnue, c'est moi étoile:p) Dernière modification par Touznayt ; 20/09/2006 à 18h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaaaaaaaa mdrrrr etoile oui ok pas de bleme lol |
|
| ||||
| ||||
| @ alessandrina est ce que tu avais la meme recette ou une autre?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |