salamou alaykoum a tous
alors voila rigoler pa

RESULTATS :
harira:
gout : tres bon mais il manquais quelques chose ---elle etais trop epaisse j'arrivais plus a sortir mon mixer et fallait presque la manger avec un couteau et une fourchette

donc j'ai rajouté de l'eau par apres donc ca allait ---
briouate au poulet : ok ca allait
couscous a l'agneau : ok sauf que j'avis mis trop de piment loooooool
couscous poulet :ok
sinon a part les courgette,carottes,pois chiches,oignons,patate douce et potiron que peut on mettre ????
pastilla au poulet :
le gout etais tres bon mais j'ai oublié le safran donc la couleur n y etais pas la pate etais un peu trop epaisse donc c'etais plus une quiche qu une pastilla mdrr !!!
j'ai un problemes avec la couche de noix (j'aimerais savoir ce que vs mettez apres les avoir grillé moi j'ai mis du sucre mais il manquais quelque chose)
pastilla aux fruits de mer : aucune idée de comment on fais je suppose que l'on ne met pas de sucre par dessus ---qui a la recette??
tajine au poulet : le seul que j'ai vraiment reussis ---mon fiancé etais fier de moi mais j'aimerai que quelqu un m'explique comment on fais pour les autres tajines surtout celui aux citrons confits et sinon si vs avez des idées de plats a part ceux la j'aimerai vraiment apprendre - merci a vous -