|
| ||||
| ||||
| Voila j'aimerais savoir si vos parents font des differences entre vous et vos soeurs et freres ???? Comment le remarquer vous ??? Trouvez vous cela juste??? Que faites vous alors une fois ce constat la etablit???? |
|
| ||||
| ||||
| ils ont fait des differences en ma faveur ! ils etaient plutot severes avc mes deux grandes soeurs, or moi etant la plus petite jai ete un peu plus chouchoutée sachant aussi bien entendu que ya une assez grande difference d'age entre moi et mes soeurs: elles etaient petites en meme tps donc c t "temps des parents divisé par deux", moi jetais petite "toute seule" du coup on avait plus de tps pr moi lol |
|
| ||||
| ||||
| En général il n' y avait pas de différence entre moi et mes frères mais disant que j'ai été la plus gâtée étant la seule fille entre les garçons donc j'ai été la plus proche à ma mère et comme j'ai été la plus brillante en études mon père me gâte plus que les autres. |
|
| |||
| |||
| Les parents, qu'ils l'admettent ou pas, ont toujours une préférence. La seule différence réside dans leur capacité à savoir le cacher ou pas! On ne peut pas leur en vouloir, de la même façon qu'on à une préférence pour l'un de nos parents, ils en ont pour leurs enfants. Moi, ça ne me dérange pas, car l'essentiel est que je sais qu'ils m'aiment. Et puis, il faut toujours être vigilent, car ils ne préférent pas toujours ceu que l'on crot, parfois ils vont être plus compréhensif avec l'un de leur enfants, nous on va penser que c'est parce que c'est leurs chouchous et en fait il n'en est rien, c'est juste car ils estiment que celui ci a besoin de plus d'attention car il ets moins débrouillard ou plus dépendant. |
|
| |||
| |||
| ............................. Dernière modification par La Clocharde ; 17/09/2006 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi ya eu une grosse différence j'ai fait de brillantes études enfant ado et jeune femme sage bon travail bel appartement mais ma soeur a toujours eu les roses alors qu'elle était dure qu'elle n'apprenait pas a l'école et que maintenant elle a une vie de dépravé elle a fait 2ou 3 trucs bien dans sa vie et mes parents m'ont souvent dit "prends exemple sur ta soeur!!!" bref des le début ils avaient décidé de m'aimer moins je suppose, peu importe les efforts |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |
| Timor: le modèle algérien remis en question | Partor | Au fil de l'actu | 6 | 05/06/2006 12h26 |
| Le mariage à la mairie | meliana | Maroc / France | 27 | 16/05/2006 09h08 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |