|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
peut être que son verra est plus grand que le tien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ils ne le montrent pas du tout en fait! je ne dois pas grand chose a mes pârents malheureusement ils ont fait juste leur role de parents, ya pas eu de plus!!! pas de calins pas de cadeau pas d'anniv pas de vetement neufs pour l'école... j'ai lu beaucoup, je me suis ouverte au monde, j'ai bossé tres jeune pour financer mes études maintenant je suis anésthésiste j'ai une belle maison un bon fiancé (qu'ils détestent) mais ma famille c'est le strict minimum malgré que c'est grace a mes parents que j'ai développé la hargne pour y arriver je n'oublie pas cette différence qu'il y a eu, du moins le fait qu'ils n'aient pas réussi a cacher leur préférence |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vécu cette indifférence là aussi (je le dis au passé car je n'y prête plus d'attention! donc ça ne me fait plus mal)... j'ai ma foi et ce sont mes parents et je les aime (koik'il en soit). qu'allah swa les pardonne et allah i rham walidina. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un fils d'un amour passé et je fais plein d'erreur avec lui surement mais au moins je montre a mon gosse que je l'aime! sinon a quoi bon faire des enfants? |
|
| ||||
| ||||
| oui un peu on est 3 filles et 1 garçon et mon frere a ete pourrit gaté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre comme je suis la deuxiéme... Ma maman à une preférence piour son grand cherry et son dernier... Mais je remporte la première place chez PAPA! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |
| Timor: le modèle algérien remis en question | Partor | Au fil de l'actu | 6 | 05/06/2006 12h26 |
| Le mariage à la mairie | meliana | Maroc / France | 27 | 16/05/2006 09h08 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |