|
| ||||
| ||||
| ben c est triste, mais les parents ne sont que des etres humains, ils font des erreurs et parfois des grosses. quand l enfant delaisse s en sort bien (ce qui souvent est le cas, car il a su developpe son autonomie, et une force), ils se disent que finalement ils n ont ete si mauvais et ca apaise leur conscience et bien souvent, ils se rendent compte de leurs erreurs, mais n ont pas le courage de les avouer devant l enfant "maltraite", pourtant, ca peut regler pas mal de choses et effacer des blessures. c est pas si difficile de dire "je sais que j pas ete la meilleure des meres avec toi, mais ta soeur ou ton frere est loin d etre aussi fort que toi et avait plus besoin de ma presence, mais je sais ce que tu vaux et je l ai toujours su".
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas de difference .........sauf ke parfois mon pere demande tjrs aprés moi en rentrant é sa énerve ma soeur......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi au début jle prenais mal jusqu'à ce que mes parents m'expliquent qu'ils on confiance en moi et qu'ils ne s'inquiètenet pas pour moi, en gros je suis le rajel de la famille ![]() pour ceux qui sont comme moi, ne le prenez pas mal au contraire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais à une époque j'en ai beaucoup souffert et mon attitude face à ça c'était simple je fesais tout pour qu'il soient fier de moi (en tout les cas qu'ils me le disent...trés dure pour eux à faire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je suis la chouchoute de la famille ils me permettent pas mal de choses contrairement a ma soeur kan elle avait mon age d'ailleurs elle est dégoutée !!! j'ai des parents assez cool et compréhensifs ils sont jeunes ds leur tetes surtout ma mère c'est limite ma copine !! mais je tenais a préciser ke jamais je n'abusais de leur gentillesse ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 18h55 |
| Timor: le modèle algérien remis en question | Partor | Au fil de l'actu | 6 | 05/06/2006 12h26 |
| Le mariage à la mairie | meliana | Maroc / France | 27 | 16/05/2006 09h08 |
| Faut t'il vivre pour ses parents? | simokla | Forum Général | 3 | 07/05/2006 07h13 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |