|
| |||
| |||
| les bladi net vous sauriez pas où on peut se procurer des magazines féminins marocains en france ou alors si on peux s'abonner ce serait sympa car j'aime pas trop la presse occidentale on se reconnait peu ou pas du tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux t'abonner a femmes du maroc ...sinon franchement ya pas grand chose : il y a gazelle qui est pas mal mais le reste franchement c'est booooooooooooooooooooooooooof ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je l'ai juste feuilleté au maroc parcequ'il coute 90dh c'est a dire 9 euros ...mais non rien d'interessant c'est oriental mais a leur sauce ! |
|
| ||||
| ||||
| il y a "yousra" c'est le meme genre que femmes du maroc mais je ne sais pas si on peut le trouver en france ... |
|
| ||||
| ||||
| ni put ni soumise ne doit pas etre loin dans ce cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
h*tp://www.femmesdumaroc.com/Accueil |
|
| ||||
| ||||
| AAAAHHHH SI un moment ils ont sortit un magazine qui sappelait cannelle special femme marocaine jai le numero 1 apres je ne lais plus jamais retrouvé en kiosque |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Google va massivement investir en France | Yabladi | Informatique | 0 | 24/06/2006 10h32 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| France 2: énième émission sur l'immigration | Wallen95 | Forum Général | 51 | 02/03/2006 14h21 |