|
| ||||
| ||||
| Salam à tous... Je vais me marier dans un an inch'Allah, le 1er septembre 2007 J'aurais besoin de quelques conseils afin de préparer mon mariage... Pose de henné,zianna,Dj,salles,serveus es enfin si vous avez de bons plans pouvez-vous m'envoyer les numéros svp...J'aimerais commencer à reserver!!! J'aimerais faire un ptit voyage de noces pas trop chères...Si vous connaissez de bonnes destinations faites moi signe!!!!!!!! (Mon rêve serait un bungalow loin du monde...enfin j'arrete de rever...lolll) Merci à tous et surtout à vos claviers Bonne soirée!! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux aller visiter les site mabrook.be sinon j'ai qqpart le numéro d'une photographe très bien, des que je le retrouve je te le passe. Elle bosse à la gare du midi . |
|
| |||
| |||
| je m occupe de tout (nagafa, daka marakchia, reservation voayge de noce,. limousine,....) mais faut que tu me verses un cheque bien à l avance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le site j'ai y jeter un coup d'oeil.... Et pour la photographe fais moi signe.. |
|
| ||||
| ||||
| moi je propose un nouveau services, divertir au mieux tes invitées celibataire, discussion sans limite, philo, eco, politique, amours, religion, du vent ect comme cela ton mariage sera inshallah réussi |
|
| ||||
| ||||
| Mon mariage ne sera pas mixte dslé Zouhir!!!!!!! Mais ces bien gentil de proposer tes services......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement c'est pour cela que je propose ce services.... |
|
| ||||
| ||||
| Jvai y réfléchir alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est TON mariage, a toi de prendre toutes les dispositions pour que cet evenement soit le plus inoubliables... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es de bxl? ziana: - je pourrais te proposer la ziana Sarah qui fait du très bon boulot - ziana nadia de maastricht elle fait souvent les déplacements vers la belgique henné: tu as une meknassia super gentil qui s'appelle Asmae (1020) salle de fête: ça dépend du nombre de personne, il y a la salle du Compas à 1070, sinon les Bords d'Eaux 1020, à la rue Gallait aussi 1030 dj: il y a Dj Naziha photographe: j'en connais une qui fait de superbes fotos mais hélàs tu as le temps d'avoir 10 enfants avant d'avoir ton album, d'ailleurs je ne connais pas son nom! un mariage dépend du budget et du nombre d'invités... un conseil bikette qd tu réserves tout cela mets bien TOUS les points sur les " i " ... et allah i kemel bikhir et reste surtout ZEN koik'il puisse se passer... Dernière modification par La Clocharde ; 17/09/2006 à 19h10. |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 220 | 20/11/2007 17h44 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |