| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ET MOI J AI PAS CHOISI MA ZIANA |
|
| |||
| |||
| Kheir incha'Allah ! Il n'y a pas de quoi strésser .. C'est prévu pour quand incha'Allah ? |
|
| |||
| |||
| janvier mais ce que je veut dire c que moi j ai pas le choix ce sera ziana zohra elle a mariée ma mere ,,, donc vous vous avez de la chance moi je ne peux rien decidé c ma mere qui commande |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Zohra a un travail très surprenant aussi .. Elle fait ce métier depuis des années maintenant, je pense que t'as vraiment pas à t'en faire ![]() |
|
| |||
| |||
| a part cheda elle me surprend pas du tout et elle est aussi sympa qu une porte de prison j aurrai aimé n importe qui d autre meme inconnu ou debutante |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allé je vais te rassurer, même si les jeunes zianas paraissent super sympa, elles sont loin de l'être le jour du mariage ![]() Elles le sont le jour où tu les prends, ça ouai ! (faut bien qu'elle te convainc quand même) Mais le jour du mariage, là, faut pas s'attendre à ce qu'elles soient cool .. Et je les comprend parfaitement vu qu'elles ont une réputation à tenir, et qu'elles font attention à leurs robes ... Ça se passera bien incha'Allah .. Sois juste positive ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ,,,,,,,,,,???????????????????? ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mais tu n as pas dit que tu as deja najate comme ziana |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |