Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 00h02

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Citation:
Envoyé par mouna33 Voir le message
mais tu n as pas dit que tu as deja najate comme ziana
Non j'ai dit que c'est celle que j'avais prise
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h08

ok c est super beau le henne
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h08

Citation:
Envoyé par mouna33 Voir le message
ok c est super beau le henne
C'est gentil
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 09h54

Salam,

Toutes mes felicitations pour ton mariage, tout se passera bien inchaALLAH.

Concernant ton choix de ziana, je vais te faire part de mon expérience perso. Etant d'une nature plutôt chiante ;-) j'ai fait toute les ziana referencé sur le marché (site web, visite ect...). Et LA seule qui a retenu mon attention c'est Ziana Sarah. A l'époque c'est Ouidad qui s'est occupé de moi, qui m'a accueilli à chaque fois que je venais et qui a répondu à toutes mes questions. J'ai trouvé que c'était des filles simples, gentilles et trèèès dispo.
Bon ça c'est pour la partie accueil...

Pour la prestation, j'ai donc eu Ouidad pour mon mariage, je stressée enormément parce que je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux à l'oeuvre, mais j'ai tout de même fait confiance aux differents temoignages que j'ai eu autour de moi, aux photos de l'album... Et j'ai très bien fait de lui faire confiance parce que le jour du mariage elle a vraiment assuré!
Le maquillage n'était pas du tout chargé, en tout cas personne n'a trouvé que ça faisait chargé, je suis plutôt naturelle en temps normal donc ça ce serait vu directement si j'était trooop maquillée. En fait c'était juste ce qu'il fallait, très bien fait et chaque trait mis en valeur.

Les robes, je n'en parle pas elles sont splendides, mais tu as dû le remarquer par toi même. Je ne vais pas critiquer Samia parce que je ne l'ai jamais vu en direct, par contre j'ai vu ses robes et honnetement ça ne me plaisait pas à moi ni aux personnes qui étaient venu avec moi.

Donc même si Salima a trouvé que le maquillage était trop chargé je te conseille quand même de retourner la voir et d'essayer d'assister à un mariage où elle sera.
Chaque mariée est differente , j'ai vu des filles magnifiques naturellement sur qui le maquillage ne faisait pas le même effet que sur d'autres, si tu vois ce que je veux dire?
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 13h58

Citation:
Envoyé par naima1080 Voir le message
et une bonne dj tu connai pa? g entendu parlé de dj kawtar, il parait qu'el est bien, vrai?
salam
pourquoi tu prend pas orchestre cherazad j ai assisté la semaine passé a deux mariage un c etait orchestre nora ca va bof et l autre avec orchestre cherazade c etait suoer franchement je l avai jamais vu elle met de l ambiance et elle ne s arrete pas beaucoup contrairement a l orchestre nora
sinon pour D.J je connai samira ou bien mina si tu veut leur numero je peut te l envoyé par message
bonne chance dans tes recherche
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 14h08

Citation:
Envoyé par fleure23 Voir le message
Salam,

Toutes mes felicitations pour ton mariage, tout se passera bien inchaALLAH.

Concernant ton choix de ziana, je vais te faire part de mon expérience perso. Etant d'une nature plutôt chiante ;-) j'ai fait toute les ziana referencé sur le marché (site web, visite ect...). Et LA seule qui a retenu mon attention c'est Ziana Sarah. A l'époque c'est Ouidad qui s'est occupé de moi, qui m'a accueilli à chaque fois que je venais et qui a répondu à toutes mes questions. J'ai trouvé que c'était des filles simples, gentilles et trèèès dispo.
Bon ça c'est pour la partie accueil...

Pour la prestation, j'ai donc eu Ouidad pour mon mariage, je stressée enormément parce que je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux à l'oeuvre, mais j'ai tout de même fait confiance aux differents temoignages que j'ai eu autour de moi, aux photos de l'album... Et j'ai très bien fait de lui faire confiance parce que le jour du mariage elle a vraiment assuré!
Le maquillage n'était pas du tout chargé, en tout cas personne n'a trouvé que ça faisait chargé, je suis plutôt naturelle en temps normal donc ça ce serait vu directement si j'était trooop maquillée. En fait c'était juste ce qu'il fallait, très bien fait et chaque trait mis en valeur.

Les robes, je n'en parle pas elles sont splendides, mais tu as dû le remarquer par toi même. Je ne vais pas critiquer Samia parce que je ne l'ai jamais vu en direct, par contre j'ai vu ses robes et honnetement ça ne me plaisait pas à moi ni aux personnes qui étaient venu avec moi.

Donc même si Salima a trouvé que le maquillage était trop chargé je te conseille quand même de retourner la voir et d'essayer d'assister à un mariage où elle sera.
Chaque mariée est differente , j'ai vu des filles magnifiques naturellement sur qui le maquillage ne faisait pas le même effet que sur d'autres, si tu vois ce que je veux dire?
Heuresement que je suis déjà mariée!
Honnêtement je ne comprends pas parfois le matraquage sur ce forum...
Si une jeune fille veut prendre telle ou telle ziana c'est son choix non?
Mais j'ai remarqué que chaque fois que qqn dit je n'aime pas trop le travail de sara je vais prendre une autre ziana, voilà ses fans n°1 qui viennent pondre un roman fleuve sur sara c la meilelure sara ce ci sara cela, prend la va chez elle...
J'ai vu le travail de pas mal de ziana, et c'est chacun ses gouts, mais bientot on va appeler cecforum ode à sarzh lol
de toute façon si je devais me remarier y a pas foto moii je prends SISI lol hein mouzdalifa toi aussi non?
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 14h15

salam

pour la photographe je peut te conseiller samira elle fait de trs belles photos album, un beau montage elle l as fait pour une amie c etait vraiment bien fait et a prix raisonnable
si non il y a farida de saint gilles qui est chere et en plus elle met du temps pour te les rendre
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 14h25

Citation:
Envoyé par saramine Voir le message
TIABA KHADIJA;DRIFA;et rhimou
ziana; najet de st gilles ;djena ;hanane de rue marie cristine;jawahir;zhara de forest;kawtar;latifa ;loubna;fadella;nawal de saada ;naima molenbeek;mina chadouli;souad d anvers;kamalia hollande;charazade hollande;anissa bxl;karima la soeur de idaa;merian d anvers;assia de mouscron;soad rue wayez;soad rue brabant;
voila je peut t en donner beaucoup fait ton choix je ne sais pas qui est mieux que qui mais fais le tour tu jugera toi mm

pour le num en mp
salam,

franchement la soeur de fatima idara ZIANA KARIMA elle ai super gentille et a du bon travaille honnetement je la conseillerai a tout le monde rien avoir avec sarah que j aime bien aussi mais karima est gentille calme pas comme sa soeur fatima le jour ou tu va lui donner l accompte elle est tout souriante et le jour du mariage elle est toute presser de rentrer chez elle on paye 1400euro rien que pour elle sans compter le prix de le salle? orchestre? serveuse? etc... pour qu elle vient a 19H pour repartir a 00H et pour la robe blanche tu doit sortir toute seule
j ai etait decu d elle
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 14h34
Exclu

combien vous a coûté votre mariage en moyenne, car je trouve que tout a fortement augmenté. le mien a coûté assez cher.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 14h38
déchiré,ce vent de peine

bonjour salam alaykoum

je prepare mes fiancailles inchallah et je cherche les parapluies remplies de dragées j'arrive pas a trouver
merci de votre aide
la3gouba likoum
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages