Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 21h31

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Salam les filles!

J ai vu que vous parliez de ziana super connu sarah samia fatima zorha mais il y a des autre zianates qui font aussi du travail super magnifique je parle de ziana najet de st gilles de loubna de molenbeek de latiffa de schaerbeek... j ai vu leurs travails et franchement elles sont super il y a rien a dire mais celle que je viens de découvrir dernierement dans un mariage (et franchement j ai flashé) c ziana hanane de molenbeek wallah les filles elle a des robes magnifiques des robes de poupée maachallah alors avis a toute les futures mariée faite un petit tour chez elle vous allez pas le regretter vous allez au contraire etre émerveillée le maquillage est parfait comme les chanteuses libanaises qui passe à la télé les chignions je vous dit pas l affaire bref je voulais juste vous faire part de ma nouvelle decouverte voila.
Allah y kemer birhir à toute les filles qui vont se marier prochainement !
Ps:si vous voulez son numéro faite moi signe ok les mp sont à votre disposition.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 21h41

salut a toute je suis nouvelle sur votre forum voila jai mon frere qui se marie au mois de novembre nous cherchons un bon groupe d'anachid et une photographe si vous pouviez m'aider se serai vraimen genial merci a toute
ps jai deja contacter jawahir mais elle sont deja prise !!!

alors merci encore de me repondre a+ sokaina
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 21h53

salu je mappelle sokaina je suis tres interesse par la photographe samira pourais tu me passer son numero stp merci
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 23h55

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
combien vous a coûté votre mariage en moyenne, car je trouve que tout a fortement augmenté. le mien a coûté assez cher.

+-5000 euros mais c etait y a quelques années lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h00
Exclu

Citation:
Envoyé par mimilasour Voir le message
+-5000 euros mais c etait y a quelques années lol
oui à l époque tu pouvais faire quelque chose de bien a ce prix la mais actuelement les salles sont deja a presque 2000 euros
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h09

Citation:
Envoyé par Farah11 Voir le message
Salam les filles!

J ai vu que vous parliez de ziana super connu sarah samia fatima zorha mais il y a des autre zianates qui font aussi du travail super magnifique je parle de ziana najet de st gilles de loubna de molenbeek de latiffa de schaerbeek... j ai vu leurs travails et franchement elles sont super il y a rien a dire mais celle que je viens de découvrir dernierement dans un mariage (et franchement j ai flashé) c ziana hanane de molenbeek wallah les filles elle a des robes magnifiques des robes de poupée maachallah alors avis a toute les futures mariée faite un petit tour chez elle vous allez pas le regretter vous allez au contraire etre émerveillée le maquillage est parfait comme les chanteuses libanaises qui passe à la télé les chignions je vous dit pas l affaire bref je voulais juste vous faire part de ma nouvelle decouverte voila.
Allah y kemer birhir à toute les filles qui vont se marier prochainement !
Ps:si vous voulez son numéro faite moi signe ok les mp sont à votre disposition.
Moi j'ai vu hanane à l'oeuvre celle qui a un magasin à leken, j etais morte de rire!!!
presque aussi grottesque que sissi!
Le maquillage laisse tomber, chignon ok mais sans mecge devant, les robes etaient belles par contre.
Peut etre qu'elle s'est améliorée question maquillage???
Mais je doute fort...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h10

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
oui à l époque tu pouvais faire quelque chose de bien a ce prix la mais actuelement les salles sont deja a presque 2000 euros
Oui je pense que maintenant un mariage raisonnable c 8000 euros, et la moyenne 10.000 euros (pour +- 300 personnes)
Apres ça peut monter bien plus haut... selon les envies de chacun (calèche, hélico etc lol)
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h12
Exclu

Citation:
Envoyé par mimilasour Voir le message
Oui je pense que maintenant un mariage raisonnable c 8000 euros, et la moyenne 10.000 euros (pour +- 300 personnes)
Apres ça peut monter bien plus haut... selon les envies de chacun (calèche, hélico etc lol)
oui le miens ca fait un peu plus de deux ans et en faisant raisonnable à couté un peu près 10.000
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h14

Citation:
Envoyé par naima1080 Voir le message
c vrai que j'ai entendu parlé de ziana najat on m'a osi qu'el étai bien mai comme je connai pa je me lance pa
Je trouve ça dommage de pas se lancer tout ça parce que la ziana est pas connue!
Si tu en entends du bien ben vas au moins voir son album chez elle!
Tu pourrais être surprise...
C'est pas parce qu'elle n'est pas aussi connue que fatima qu'elle ne fait pas du bon travail tu pourrais meme etre etonnée
Les zianas connues donnent l'impression de dormir sur leurs lauriers parce que voilà elles ont la réputation et ne font plus d'effort!
J'ai meme l'impression que fatima ne renouvèle plus ses collèction ou fait preuve de faute de gout niveau robes!Quand à la réussite de la mariée des fois j'ai été bluffée mais des fois j'ai rien compris tellement c'était pas terrible...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h17

Citation:
Envoyé par Salameche Voir le message
Ouai voilà

J'aurais fait la même chose

Réfléchis bien .. Après tout chacuns ses goûts .. Je ne voudrais pas t'influencer dans ton choix .. J'avoue que les deux sont aussi bien l'une que l'autre mais d'après ce que j'ai vu dernièrement, j'ai une préférence pour le travail de Samia ..

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu feras le bon choix ..

Et j'oubliais ! Toutes mes félicitations .. Allah ikemel bikheir incha'Allah
Moi osi je trouve que samia a un meilleur travail et de plus belles robes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages