Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 00h23

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
oui le miens ca fait un peu plus de deux ans et en faisant raisonnable à couté un peu près 10.000
En comprenant l'achat robe blanche et 300-350 invités je suppose?
T'avais pris quelle salle?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h24

Citation:
Envoyé par mouzdalifa Voir le message
Ca fait cher la fontaine comfort total et pour ce prix la elle fait koi de special ta fontaine
MDR
Peut etre qu'elle joue l'hymne national marocain lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h25

Par défaut Re : qui connait une belle salle de fête dans un hotel de bxl

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
comment est ce possible j ai loué dar salam l'année passée à 1500 euros, il parait mnt qu il en demande 2000
Ah j'ai trouvé la salle où tu t mariée, comme quoi suffit de lire pour trouver lol
Et t'avais pris quelle ziana?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h30

Citation:
Envoyé par hnines Voir le message
Et oui cette année il on remonté leurs prix dar salam c'est 2000 et saada 2500, je te le dit car j'ai louer saada et il mon demander 2500 euro, mais avec les deux salle donc la grande et la moyenne au dessus pour les hommes, mais sa reste tres tres chère.
Moi quand il ma dit le prix j'avais des cheuveux blanc
Maintenant j'ai une copine qui c dit waouw quel prix les salle marocaine sur bxl, et qui a pris un superbe endroit chez des ghour, magnifique au meme prix +- qu'une salle marocaine (+-2.000euros)
Elle était trop fier de sa trouvaille et puis elle a déchanté lol
Ben oui c le prix de la location des murs et du sol MDR
Apres faut payer la location des tables des chaises etc elle a meme du payer pour des chauffages enfin bref ça lui est revenu au total à + de 5000euros...

Alors certes les salles de bruxelles sont peut etre chers mais en faisant le compte non ça va parce faut pas oublier darsalem et saada y'a aussi la salle des hommes et surtout les tables et chaises sont comprises dans la location mdr!

Je sais pas de toute façon tout augmente... la vie est cher, le prix de l'immobilier aussi, donc pourquoi eux ils pourraient pas augmenter leur prix?
c culturel cherz nous on veut tout le mieux et tout gratuit
Mais le meilleur au moindre prix ça existe pas.
Et se tourner vers les ghours c pire vive les mauvaises blagues
Et moi se qui me rebute c'est que les cuisines les salles ghours ils cuisent du porc et y'a de l'alcool dasn leurs fetes etc lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h36

Citation:
Envoyé par Farah11 Voir le message
c clair c pas rapport au client une amie a moi il lui on dit 1700 2 salle et tout compris c est a dire nettoyage personne a la porte serveuse deco alors voila
une autre 4000 euros tout compris c est a dire 2 salles nettoyage serveuse deco photo camera ziana tayba et dj alors a vous de voir...
MDR
Je me doute que le prix avec seulement salle serveuse et deco est moins cher que le prix avec salle serveuse deco photo camera ziana tayaba dj etc.
Je vois pas le rapport
Tu ne crois quand meme pas que tu vas payer 1700 euros pour tout ça?

Mouzdalifa reviens!!!
Y'a de l'éclate sur le forum!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h43

N'y a personne sur le formum?
Bon ben m'en vas dormir alors...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 10h35

Citation:
Envoyé par mimilasour Voir le message
Heuresement que je suis déjà mariée!
Honnêtement je ne comprends pas parfois le matraquage sur ce forum...
Si une jeune fille veut prendre telle ou telle ziana c'est son choix non?
Mais j'ai remarqué que chaque fois que qqn dit je n'aime pas trop le travail de sara je vais prendre une autre ziana, voilà ses fans n°1 qui viennent pondre un roman fleuve sur sara c la meilelure sara ce ci sara cela, prend la va chez elle...
J'ai vu le travail de pas mal de ziana, et c'est chacun ses gouts, mais bientot on va appeler cecforum ode à sarzh lol
de toute façon si je devais me remarier y a pas foto moii je prends SISI lol hein mouzdalifa toi aussi non?
Salam,

J'interviens parce que je souhaite le meilleur pour chaque fille c'est tout. C'est juste mon point de vue que j'expose (heureusement que je l'ai dit...).
D'ailleurs je lui conseilles d'aller voir d'elle-même et de se faire une idée, d'assiter à des mariages qu'elle fait ect... Il y a autant de gout dans la nature qu'il y a de ziana... Et il y en a qui aime Sissi tu sais ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 12h14

Citation:
Je trouve ça dommage de pas se lancer tout ça parce que la ziana est pas connue!
Si tu en entends du bien ben vas au moins voir son album chez elle!
Tu pourrais être surprise...
C'est pas parce qu'elle n'est pas aussi connue que fatima qu'elle ne fait pas du bon travail tu pourrais meme etre etonnée
Les zianas connues donnent l'impression de dormir sur leurs lauriers parce que voilà elles ont la réputation et ne font plus d'effort!
J'ai meme l'impression que fatima ne renouvèle plus ses collèction ou fait preuve de faute de gout niveau robes!Quand à la réussite de la mariée des fois j'ai été bluffée mais des fois j'ai rien compris tellement c'était pas terrible...
ATTENTION pas touche sarah je suis fan elle est adorable elle a fait le mariage d une cousine qui n avais pas de papier ni bcp d argent (gratis )et elle l a aidé pour tout
on ne peut pas dire que cette personne ne pense qu a l argent comme certaines
de toute facon chacune a ses propres fan meme sissi lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 12h15

Citation:
Heuresement que je suis déjà mariée!
Honnêtement je ne comprends pas parfois le matraquage sur ce forum...
Si une jeune fille veut prendre telle ou telle ziana c'est son choix non?
Mais j'ai remarqué que chaque fois que qqn dit je n'aime pas trop le travail de sara je vais prendre une autre ziana, voilà ses fans n°1 qui viennent pondre un roman fleuve sur sara c la meilelure sara ce ci sara cela, prend la va chez elle...
J'ai vu le travail de pas mal de ziana, et c'est chacun ses gouts, mais bientot on va appeler cecforum ode à sarzh lol
de toute façon si je devais me remarier y a pas foto moii je prends SISI lol hein mouzdalifa toi aussi non?
meme sissi des fan lol
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 12h22

Citation:
Maintenant j'ai une copine qui c dit waouw quel prix les salle marocaine sur bxl, et qui a pris un superbe endroit chez des ghour, magnifique au meme prix +- qu'une salle marocaine (+-2.000euros)
Elle était trop fier de sa trouvaille et puis elle a déchanté lol
Ben oui c le prix de la location des murs et du sol MDR
Apres faut payer la location des tables des chaises etc elle a meme du payer pour des chauffages enfin bref ça lui est revenu au total à + de 5000euros...

Alors certes les salles de bruxelles sont peut etre chers mais en faisant le compte non ça va parce faut pas oublier darsalem et saada y'a aussi la salle des hommes et surtout les tables et chaises sont comprises dans la location mdr!

Je sais pas de toute façon tout augmente... la vie est cher, le prix de l'immobilier aussi, donc pourquoi eux ils pourraient pas augmenter leur prix?
c culturel cherz nous on veut tout le mieux et tout gratuit
Mais le meilleur au moindre prix ça existe pas.
Et se tourner vers les ghours c pire vive les mauvaises blagues
Et moi se qui me rebute c'est que les cuisines les salles ghours ils cuisent du porc et y'a de l'alcool dasn leurs fetes etc lol
tu est deja marié c pour ca tu parle comme ca non il on pas le droit d augmenté leur prix comme ca car meme l indexation est de 4% par an alors passer de 1700 a 2500 c du vol
pour te mettre une fontaine a 800€ de plus il peut en metre meme dans les toilette d ailleur a ce prix la j exige que la marié ai un jacusi dans sa chambre et les inviter une piscine sur le toit
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages