|
| |||
| |||
| Citation:
T'avais pris quelle salle? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut etre qu'elle joue l'hymne national marocain lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et t'avais pris quelle ziana? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle était trop fier de sa trouvaille et puis elle a déchanté lol Ben oui c le prix de la location des murs et du sol MDR ![]() Apres faut payer la location des tables des chaises etc elle a meme du payer pour des chauffages enfin bref ça lui est revenu au total à + de 5000euros... Alors certes les salles de bruxelles sont peut etre chers mais en faisant le compte non ça va parce faut pas oublier darsalem et saada y'a aussi la salle des hommes et surtout les tables et chaises sont comprises dans la location mdr! Je sais pas de toute façon tout augmente... la vie est cher, le prix de l'immobilier aussi, donc pourquoi eux ils pourraient pas augmenter leur prix? c culturel cherz nous on veut tout le mieux et tout gratuit ![]() Mais le meilleur au moindre prix ça existe pas. Et se tourner vers les ghours c pire vive les mauvaises blagues Et moi se qui me rebute c'est que les cuisines les salles ghours ils cuisent du porc et y'a de l'alcool dasn leurs fetes etc lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me doute que le prix avec seulement salle serveuse et deco est moins cher que le prix avec salle serveuse deco photo camera ziana tayaba dj etc. Je vois pas le rapport Tu ne crois quand meme pas que tu vas payer 1700 euros pour tout ça? ![]() Mouzdalifa reviens!!! ![]() Y'a de l'éclate sur le forum!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| N'y a personne sur le formum? Bon ben m'en vas dormir alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'interviens parce que je souhaite le meilleur pour chaque fille c'est tout. C'est juste mon point de vue que j'expose (heureusement que je l'ai dit...). D'ailleurs je lui conseilles d'aller voir d'elle-même et de se faire une idée, d'assiter à des mariages qu'elle fait ect... Il y a autant de gout dans la nature qu'il y a de ziana... Et il y en a qui aime Sissi tu sais ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut pas dire que cette personne ne pense qu a l argent comme certaines de toute facon chacune a ses propres fan meme sissi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te mettre une fontaine a 800€ de plus il peut en metre meme dans les toilette d ailleur a ce prix la j exige que la marié ai un jacusi dans sa chambre et les inviter une piscine sur le toit |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |