Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 19h25

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Citation:
Envoyé par fleure23 Voir le message
Salam,

J'interviens parce que je souhaite le meilleur pour chaque fille c'est tout. C'est juste mon point de vue que j'expose (heureusement que je l'ai dit...).
D'ailleurs je lui conseilles d'aller voir d'elle-même et de se faire une idée, d'assiter à des mariages qu'elle fait ect... Il y a autant de gout dans la nature qu'il y a de ziana... Et il y en a qui aime Sissi tu sais ;-)
Mais toi tu as eu Ouidad non? Elle a arrêté déjà. Je ne sais pas si on peut dire que Sarah et Oudad ont un travail comparable? perso je ne trouve pas. J'aimais aussi vraiment le travail de Ouidad et je trouve ça dommage qu'elle ait arrêté! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais une copine s'était renseignée pour son mariage et on lui a dit qu'elle ne prenait plus de date. Je ne sais pas si elle a appelé Ouidad personnellement ou le magasin Saramine de SArah, ou Sarah elle meme. Mais bref on lui a dit que Ouidad arrêtait ziana. Dommage dommage! Elle était tr!s bien et très gentille comme ziana.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 19h27

Citation:
Envoyé par Farah11 Voir le message
oui peut etre mais je parle pas de cette ziana là je parle de hanane de molenbeek pas celle de rue marie-christine.
Tu as deja vu son travail?
Ah non jamais!
Y'en a 2 alors? 2 ziana hanane? C pas un peu trompeur ça? Cela dit si elles s'appellent toute s les 2 Hanane elles n'y peuvent rien, mais on devrait les baptiser hanane de marie christtine et hanane de molenbeek
Mais non j'ai jms vu le travail de celle de molenbeek, je la connaissais pas je t'avoue!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 19h28

Citation:
Envoyé par amezian Voir le message
salut merci pour le message de la potographe je vais l'appeler maintenant il reste le probleme de trouver le groupe d'anachid jawahir netant pas libre e ma mere est categorique elle ne veut pas de dj elle dit que cest haram enfin bref jespere vraiment que vous pourez me donner des numero de groupe d'anachid merci beaucoup a++
Il me semble que qqn a donné des nums anasheed un peu plus avant dans les pages, y'a quelques jours, regardent les 10 dernières pages et tu vas trouver je crois bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 22h26

Citation:
Envoyé par samia1070 Voir le message
salam

pour la photographe je peut te conseiller samira elle fait de trs belles photos album, un beau montage elle l as fait pour une amie c etait vraiment bien fait et a prix raisonnable
si non il y a farida de saint gilles qui est chere et en plus elle met du temps pour te les rendre
tu c me donné le num de samira la photographe?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 22h48

Citation:
Envoyé par samia1070 Voir le message
salam
pourquoi tu prend pas orchestre cherazad j ai assisté la semaine passé a deux mariage un c etait orchestre nora ca va bof et l autre avec orchestre cherazade c etait suoer franchement je l avai jamais vu elle met de l ambiance et elle ne s arrete pas beaucoup contrairement a l orchestre nora
sinon pour D.J je connai samira ou bien mina si tu veut leur numero je peut te l envoyé par message
bonne chance dans tes recherche
Oui l'orchestre cherazade est super parait t il mai le souci c qu'il y a des hommes avk el, mai moi je vx pa d'homme le jour de mon mariage.

Alors j'avais entendu qu'el faisait osi DJ, donc je l'ai appelé pour savoir à combien el faisait, el m'a dit de venir la voir, g été le lendemain la voir, on a discuté, el m'a fait lavage de cerveau et qd je lui ai demandé le prix el m'a dit 600Euro rien que pr changer les cd (el à peut etre des CD en or je c pa), puis el m'a dit mai si tu fai que dj simple ya pa d'ambiance c fade moi je te conseille de me prendre, je fai dj avk 2 danseuse, son mari qui change les cd (que je cacherai qu'el m'a di), et une chanteuse qui chanterai avec el pour la maudite somme de 900Euro, j'avai compri donc qd el m'a dit vien me voir c pr pa me choquer au téléphone, (elle est folle je crois el croit qu on vit au Qatar, l'argent on le chie!

Et par curiosité je lui ai demander combien revenait l'orchestre el m'a dit 1600EURO de quoi devenir dingue!!!!!!

Bon je lui ai dis non merci va arnaquer qqun d'autre pcq c de la pure arnaque, un dj coute au maximum réglementaire 350EURO
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 13h07

Citation:
Envoyé par naima1080 Voir le message
Oui l'orchestre cherazade est super parait t il mai le souci c qu'il y a des hommes avk el, mai moi je vx pa d'homme le jour de mon mariage.

Alors j'avais entendu qu'el faisait osi DJ, donc je l'ai appelé pour savoir à combien el faisait, el m'a dit de venir la voir, g été le lendemain la voir, on a discuté, el m'a fait lavage de cerveau et qd je lui ai demandé le prix el m'a dit 600Euro rien que pr changer les cd (el à peut etre des CD en or je c pa), puis el m'a dit mai si tu fai que dj simple ya pa d'ambiance c fade moi je te conseille de me prendre, je fai dj avk 2 danseuse, son mari qui change les cd (que je cacherai qu'el m'a di), et une chanteuse qui chanterai avec el pour la maudite somme de 900Euro, j'avai compri donc qd el m'a dit vien me voir c pr pa me choquer au téléphone, (elle est folle je crois el croit qu on vit au Qatar, l'argent on le chie!

Et par curiosité je lui ai demander combien revenait l'orchestre el m'a dit 1600EURO de quoi devenir dingue!!!!!!

Bon je lui ai dis non merci va arnaquer qqun d'autre pcq c de la pure arnaque, un dj coute au maximum réglementaire 350EURO
et ca continue avec la flambé des prix mimi t es ou on a un bisness a prendre toi ziana moi dj et on s associe pour un salle WOOOOO ON VA ETRE RICHE
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 15h27

Citation:
Envoyé par mouzdalifa Voir le message
et ca continue avec la flambé des prix mimi t es ou on a un bisness a prendre toi ziana moi dj et on s associe pour un salle WOOOOO ON VA ETRE RICHE
Suis là! Toujours présente quand on parle de se faire du fric
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 15h50

Citation:
Envoyé par mimilasour Voir le message
Suis là! Toujours présente quand on parle de se faire du fric
alors on se lance ou attends que sissi rafle tout ziana ,politique ,danseuse orientale lol
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 15h53

Citation:
Envoyé par mouzdalifa Voir le message
alors on se lance ou attends que sissi rafle tout ziana ,politique ,danseuse orientale lol
ps la ziana sissi a ete elue nagafa du mois par MOI et MIMI

merci pour vos applaudissementsssssss
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 16h14

sinon pour les salles j ai trouver www.auriad.be qui paut me dire combien elle coute ?
elle a l air tres belle !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages