Citation:
Envoyé par naima1080 Oui l'orchestre cherazade est super parait t il mai le souci c qu'il y a des hommes avk el, mai moi je vx pa d'homme le jour de mon mariage.
Alors j'avais entendu qu'el faisait osi DJ, donc je l'ai appelé pour savoir à combien el faisait, el m'a dit de venir la voir, g été le lendemain la voir, on a discuté, el m'a fait lavage de cerveau et qd je lui ai demandé le prix el m'a dit 600Euro rien que pr changer les cd (el à peut etre des CD en or je c pa), puis el m'a dit mai si tu fai que dj simple ya pa d'ambiance c fade moi je te conseille de me prendre, je fai dj avk 2 danseuse, son mari qui change les cd (que je cacherai qu'el m'a di), et une chanteuse qui chanterai avec el pour la maudite somme de 900Euro, j'avai compri donc qd el m'a dit vien me voir c pr pa me choquer au téléphone, (elle est folle je crois el croit qu on vit au Qatar, l'argent on le chie!
Et par curiosité je lui ai demander combien revenait l'orchestre el m'a dit 1600EURO de quoi devenir dingue!!!!!!
Bon je lui ai dis non merci va arnaquer qqun d'autre pcq c de la pure arnaque, un dj coute au maximum réglementaire 350EURO |
tu est sur que tu as bien entendu???
car la fille auquel j ai insister le mariage a payer 1200euros pour l orchestre tout la soirée et ils sont vraiment mis l ambiance.
je croit qu' elle fait ses tarif selon la tete pour D.J c est exagerer 600euro
tu as essayer de discuter du prix???
il redevienent fou ces gens avec leur prix c est abusé il savent pas qu ont travaille dur pour avoir cet argent