| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut les filles, POur tout evenements mariage bapteme fiançaille ou touts autres évenements je vous recommende Hanane D pour vos chignions et maquillage soft ou libanais wallah que vous aller pas le regretter je les prise pour moi et ma cousine pour hadar à un mariage et wallah qu on ne se reconnaissaient plus tellement qu elle nous avaient bien coiffée et maquillée c 'etait trop beau tout le monde nous regardaient dans la salle je vous le jure! elle se deplace partout en belgique et dans le nord de la france elle ne fait pas ça comme passe temps ou pour compléter c fin de moi c 'est son métier elle est coiffeuse visagiste et maquilleuse professionnelle. Elle fait ziana aussi et comme je les dit précédemment je decouvert son travail lors d un mariage d une amie et franchement rien avoir avec les autres ziana c un tout autre travail et les robes sont tres belles et originale chaque modèle est unique vraiment c la que j ai entendu qu elle faisait des chigions et qu elle maquillait à domicile. bref voila les filles si vous avez besoin de son numéro afin de la contacter pour tout autres renseignements je vous communiquerai son numéro par mp ok bisous les filles à bientôt inchallah |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aurais aimé savoir si tu as finalement pris la negaffa wafa pour ton mariage. Car moi ce sera la mienne a mon mariage et je voulé savoir comment elle est??? Je te remercie de bien vouloir me répondre. |
|
| |||
| |||
| salam, incha allah je me marie en mai j ai pris henna nanou a bxl pour le henna indien et paillette waterproof mais je voulais savoir si quelqu un a deja fait chez elle svp ma soeur la nekkacha a foiree son henna et j ai peur si quelqu un a des echo ou quoi que se soit dite le moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc vraiment sois coooooooolllll c trop beau son travail ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je croyais que la pub etait interdite! Mais que fait la police ![]() |
|
| |||
| |||
| c genial les filles merci j ai rdv la semaine prochaine avec elle je vous dirai ce qui en decoule apres la visite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mouz lol je me disais la meme chose haha Que de pubs deguisees sur ce forum ![]() On va faire la police du forum, calife à la place du cakife ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On va decortiquer tout ça 3x je le jure dans la meme phrase lol wallah wallah je vous le jure Je dirai que pour jurer comme ça la fille ça doit surement etre ta soeur lol hahahaha |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |