[mariage : toutes les demandes ici]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 16h04

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Salut les filles,

POur tout evenements mariage bapteme fiançaille ou touts autres évenements je vous recommende Hanane D pour vos chignions et maquillage soft ou libanais wallah que vous aller pas le regretter je les prise pour moi et ma cousine pour hadar à un mariage et wallah qu on ne se reconnaissaient plus tellement qu elle nous avaient bien coiffée et maquillée c 'etait trop beau tout le monde nous regardaient dans la salle je vous le jure! elle se deplace partout en belgique et dans le nord de la france elle ne fait pas ça comme passe temps ou pour compléter c fin de moi c 'est son métier elle est coiffeuse visagiste et maquilleuse professionnelle.
Elle fait ziana aussi et comme je les dit précédemment je decouvert son travail lors d un mariage d une amie et franchement rien avoir avec les autres ziana c un tout autre travail et les robes sont tres belles et originale chaque modèle est unique vraiment c la que j ai entendu qu elle faisait des chigions et qu elle maquillait à domicile.
bref voila les filles si vous avez besoin de son numéro afin de la contacter pour tout autres renseignements je vous communiquerai son numéro par mp ok
bisous les filles à bientôt inchallah
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 23h57

Par défaut Re : Negaffa Wafa "meknassia"

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si tu as finalement pris la negaffa wafa pour ton mariage. Car moi ce sera la mienne a mon mariage et je voulé savoir comment elle est???
Je te remercie de bien vouloir me répondre.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 03h29

salam,
incha allah je me marie en mai j ai pris henna nanou a bxl pour le henna indien et paillette waterproof mais je voulais savoir si quelqu un a deja fait chez elle svp ma soeur la nekkacha a foiree son henna et j ai peur si quelqu un a des echo ou quoi que se soit dite le moi
merci
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 14h08

Citation:
Envoyé par ninanina12 Voir le message
salam,
incha allah je me marie en mai j ai pris henna nanou a bxl pour le henna indien et paillette waterproof mais je voulais savoir si quelqu un a deja fait chez elle svp ma soeur la nekkacha a foiree son henna et j ai peur si quelqu un a des echo ou quoi que se soit dite le moi
merci
Ma belle efface tes messages privés on ne sait plus t en envoyée ok efface svp je dois t envoyer des choses en mp ok
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par ninanina12 Voir le message
salam,
merci
Oulala je l'ai déjà vue à l oeuvre c magnifique ce qu'elle fait!
Donc vraiment sois coooooooolllll c trop beau son travail
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 16h23

Par défaut Re : organisation des mariage arabe, cuisine, gateaux, serveuses,negafa,...

Citation:
Envoyé par monsaba Voir le message
vous souhetez organiser votres mariage ou autres grand evenement, repas de famille sous le théme de l'orient,...?
vous avez besoin d'aides?
je vous propose mes services à des prix imbatables
-préparation de repas de mariage
-traiteurs
-serveuses
-decoration de votre salle
-negafa
-confection de gateaux arabes...

nous vous aidons dans l'organisation de vos grand evenement et le tout à des prix defiant toutes concurence et repondant aux mieu a vos attentes

n'hesitez pas a me contacter si vous etes interessé ou si vous avez des questions!!!!

Je croyais que la pub etait interdite!
Mais que fait la police
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 16h34

Citation:
Envoyé par mimilasour Voir le message
Oulala je l'ai déjà vue à l oeuvre c magnifique ce qu'elle fait!
Donc vraiment sois coooooooolllll c trop beau son travail
c genial les filles merci j ai rdv la semaine prochaine avec elle je vous dirai ce qui en decoule apres la visite.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 22h55

Citation:
Envoyé par Farah11 Voir le message
Salut les filles,

POur tout evenements mariage bapteme fiançaille ou touts autres évenements je vous recommende Hanane D pour vos chignions et maquillage soft ou libanais wallah que vous aller pas le regretter je les prise pour moi et ma cousine pour hadar à un mariage et wallah qu on ne se reconnaissaient plus tellement qu elle nous avaient bien coiffée et maquillée c 'etait trop beau tout le monde nous regardaient dans la salle je vous le jure! elle se deplace partout en belgique et dans le nord de la france elle ne fait pas ça comme passe temps ou pour compléter c fin de moi c 'est son métier elle est coiffeuse visagiste et maquilleuse professionnelle.
Elle fait ziana aussi et comme je les dit précédemment je decouvert son travail lors d un mariage d une amie et franchement rien avoir avec les autres ziana c un tout autre travail et les robes sont tres belles et originale chaque modèle est unique vraiment c la que j ai entendu qu elle faisait des chigions et qu elle maquillait à domicile.
bref voila les filles si vous avez besoin de son numéro afin de la contacter pour tout autres renseignements je vous communiquerai son numéro par mp ok
bisous les filles à bientôt inchallah
et elle te paye combien pour lui faire la pub
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 23h30

Citation:
Envoyé par mouzdalifa Voir le message
et elle te paye combien pour lui faire la pub
Mouz lol je me disais la meme chose haha
Que de pubs deguisees sur ce forum
On va faire la police du forum, calife à la place du cakife
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 23h34

Citation:
Envoyé par Farah11 Voir le message
Salut les filles,

POur tout evenements mariage bapteme fiançaille ou touts autres évenements je vous recommende Hanane D pour vos chignions et maquillage soft ou libanais wallah que vous aller pas le regretter je les prise pour moi et ma cousine pour hadar à un mariage et wallah qu on ne se reconnaissaient plus tellement qu elle nous avaient bien coiffée et maquillée c 'etait trop beau tout le monde nous regardaient dans la salle je vous le jure!
Donc voilà la police
On va decortiquer tout ça
3x je le jure dans la meme phrase lol
wallah wallah je vous le jure

Je dirai que pour jurer comme ça la fille ça doit surement etre ta soeur lol
hahahaha
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages