|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas, il faut lui faire confiance... Tout n'est pas question de réputation... OK, elles sont connues, mais ça veut rien dire... De toute façon, c'est un monde de requins, avec beaucoup de concurrences, jalousies :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la c du n importe quoi j aime vraiment pas mais vraiment mais bon on ne peut pas tout aimer aussi et c qui qui a été 2 et 3 eme au award? |
|
| |||
| |||
| oui elle l'a gagné, c'est qu'elle le méritait... tu sais que c'est les gens qui étaient sur place qui ont voté (1500 personnes environ), et pas un jury... Elle était opposé aux zianas suivantes: Negaffa Latifa - Negaffa Ghariba - Negaffa Naira - Negaffa Meknesia - Negaffa Hanane va voir les photos sur marocstore.be ses robes sont de loin les plus jolies... Mais comme je disais, chacun ses goûts... |
|
| |||
| |||
| comment expliquer vous que c le public qui a voter et quand il ons annoncer que c orchidee quia gagner personne n'as applaudis bizar 100% trafiquer avec les arabes ons peut s'attendre a tous! maroc store c que du bisnesse riens d'autre |
|
| |||
| |||
| je viens d'aller sur le site maroc strore et je me suis poser une questions est ce que c des ziana ca! parceque franchement ca deviens du n'importe koi elles veulent faire de l'originaliter mais sa tourne au ridicule franchement kan ons vois ca tous le monde peut etre ziana de nos jours! aller ousont les belles robe traditionnelles mise en valeures avec de bo chignons! la elles avais toutes des perruques et maquiller mon dieu com des clowns! franchement c du n'importe koi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du moment que la mariée est "mesrara", c'est le plus important... CONCLUSION: allez voir de vos propres yeux, et personne ne peut juger de votre choix :-) |
|
| |||
| |||
| euhhh mimilasour pas la peine de t'énervé g pa ksa a faire ke de cherché ouii certe je cherche ms chu pa tjr sur bladi alors stpp un peu de repect ds t paroles merciiii!!!! |
|
| |||
| |||
| je suis tout à fait d accord avec toi surement c trafiquer sous pretexte qui se presente au défilé qui sont sponsorisé... elle croivent avoir la cote mais c v rai que orchidé a du moins la meilleur d entre celle qui c présenté bon fort heuresement tout le monde n a pas les meme gout bonne chance à vous les filles dans vos choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est malheureux, mais nos mariages coûtent extrêmement chers :-( |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |