| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non, mais avant d acheter j aime bien comparer, je suis pas un agneau qui suit le reste du troupeau dsl... |
|
| |||
| |||
| tu as raison de comparer d abord n ecoute pas ces gens on ne peut que te conseillé et te donner qque bon tuyaux a suivre ms je ne serait pas t aider pour les orchestre je crois que c ca leur prix ms va savoir s il sont bien ne te lance pas dans la gueule du loup ptit agneau ha ha ha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Mabrock pour ton mariage. De quel orchestre s'agit-il? Sinon 1400 euros ce n'est pas excessivement chère s'il fait du bon travail. Il y a des groupes qui sont à 800 euros, 1000 euros, mais après la prestation n'est pas toujours à la hauteur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es courageuse d'avoir tout lu :-) Comme te l'as dit Salima, nous avons toutes nos zianas préférées, je peux te conseiller celles que j'ai prise par MP. Sinon pour la date c'est vraiment juste... j'espère que tu arriveras à trouver. |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum à toutes je suis nouvelles sur le forum et j'aurais qq question a vous poser pr l'organisation de mon mariage. je suis de nationalité belge mais je vais me marier en france apres le ramadan inchAllah. est ce que vous connaissez des negafas de bruxelles qui font le deplacement jusqu'en france? combien coute le deplacement ? quels ziana me conseillez-vous, en sachant que j'aime pas quand le maquillage est trop chargé et pour les robes, pas trop moulant ou transparent. je veux quelque de chose de simple tout en étant raffiné. voila merci davance pr vos reponses!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Felicitation pour ton future mariage. En ce qui concerne les ziana, les quelques que je connais font toutes le déplacement vers la France. Je pourrais te conseiller celle que j'ai prise par MP. Bon courage |
|
| |||
| |||
| Salam les filles pourriez vous me conseiller des ziana, dj, salle,... tout pour faire un beau mariage... Mais est ce possible de me donner les numero de tel??? Merci d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| dis nous déjà d'où t'es ![]() |
|
| |||
| |||
| oups j'avais oublier! de Bruxelles! |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |