|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir, sorry le site internet ne fonctionne pas... tu peux m'indiquer qui est cette sissi je ne la connais pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Biz |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'es pour quelle date |
|
| |||
| |||
| salamallikom je te conseil de réspécté le mariage musilment pour que allah ybark votre mariage . félicitation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS CHAQUE FILLE SUR CE FORUM A UN AVIS DIFFERENT DONC FINALEMENT YEN A POUR TOUS LES GOUT SOYEZ COOL CHACUNE D ENTRE NOUS AURA LA TETE QU ELLE MERITE A SON MARIAGE ![]() |
|
| |||
| |||
| salut ines désolé que tu l es pris comme ca mais j ai déja participer à des mariage ou elle a ziane c étais pas fameux donc si je donne mon point de vue ce n ai pas pour salir leur réputation loin de la mais qui c peux etre qu elle c amelioré et puis les gout et les couleur ca ne se discute pas chacun à une préférence à propos des ziana il y a qui préfére l une comme d autre qui ne sont pas du meme avis |
|
| |||
| |||
| hello vous pouvez me donner le num de tel de salle qui se trouve à schaerbeek a la rue des palais. Merci |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde je fais mon mariage inshaallah le 21 février 2009 et je suis désespérément à la recherche d'un groupe d'anasheed, je me dis que le groupe c'est super important, c'est eux qui mettent l'ambiance dc sans un bon groupe -->^pas de beau mariage sniffff j'ai déja eu 2 groupe au tel (salama et jawahier) et ils sont déja pris !!! merci milles fois pour votre aide par la même occasion je voulais savoir si qqn pourrait me donner plus d'info sur ziana najat (de saint gilles), comment la trouvez vous?? merciiiiiiiiiii |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |