[Mariages : toutes les demandes ici]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 13h31
Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Hello à toutes,

C'est avec tout plein d'émotions que je vous annonce que je vais Incha Allah me marier bientot.
On prévoit ca pour Mai 2009 si Dieu le veut. La demande officielle se fera normalement juste après le ramadan prochain. On aurait aimé avant mais là avec les vacances qui arrivent et le ramadan ca va etre difficile.
Et je me dis que si j'attends Octobre pour commencer mes recherches et reservations je risque d'avoir du mal.
Donc voilà, on aimerait une jolie salle de 150 personnes environ sur Bruxelles. L prix n'est pas un problème tant qu'elle est bien située et jolie. On voudrait une déco typique orientale, mais ca on peut toujours faire venir une décoratrice. Vos noms numeros sont d'ailleurs les bienvenus.
Et question Ziana, je pense savoir que les meilleures de Bruxelles sont Ziana Sara (saramine) Ziana fatima Zohra, et sa soeur ziana Karima!

Je suis super heureuse de pouvoir enfin franchir le cap. Votre aide pour la préparation de tout ceci est evidemment très précieuse! Merciiiii les filles ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 13h39

Citation:
Envoyé par naylaa4 Voir le message
Hello à toutes,

C'est avec tout plein d'émotions que je vous annonce que je vais Incha Allah me marier bientot.
On prévoit ca pour Mai 2009 si Dieu le veut. La demande officielle se fera normalement juste après le ramadan prochain. On aurait aimé avant mais là avec les vacances qui arrivent et le ramadan ca va etre difficile.
Et je me dis que si j'attends Octobre pour commencer mes recherches et reservations je risque d'avoir du mal.
Donc voilà, on aimerait une jolie salle de 150 personnes environ sur Bruxelles. L prix n'est pas un problème tant qu'elle est bien située et jolie. On voudrait une déco typique orientale, mais ca on peut toujours faire venir une décoratrice. Vos noms numeros sont d'ailleurs les bienvenus.
Et question Ziana, je pense savoir que les meilleures de Bruxelles sont Ziana Sara (saramine) Ziana fatima Zohra, et sa soeur ziana Karima!

Je suis super heureuse de pouvoir enfin franchir le cap. Votre aide pour la préparation de tout ceci est evidemment très précieuse! Merciiiii les filles ;-)
mbrouk déja, pour cette heureuse évènement toute mes felicitations, je serais heuereuse de t aider dans tes recherches pour tes préparatifs de mariage.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 13h40

Citation:
Hello à toutes,

pour ce qui est de la salle de fête si tu veux une jolie petite salle je te conseil illusion à molenbeek tu connais ??????
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 14h59

Citation:
Envoyé par ladyyy Voir le message
Salam à tous !

Alors j'ai pris DJ Bahia et la Camerawoman Soumia de Bruxelles. Vous les connaissez ? Qu'en pensez vous ?
salam, pour ce qui est de soumia, on l'a prise pour le mariage de mon frère! Elle est super sympa, réglo, travail rapide,... Tu risques pas d'attendre des semaines avant d'avoir ton dvd,... Beau travail vraiment. Et pour Bahia, l'ambiance, si c'est ton désir, est assuré. Elle s'éclate dans son métier!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 15h00

Citation:
Envoyé par casaouia44 Voir le message
pour ce qui est de la salle de fête si tu veux une jolie petite salle je te conseil illusion à molenbeek tu connais ??????
Salut Casaouia, et merci pour ton aide.
je en connais pas cette salle non. La seule que je connaisse a molenbeek c'est la salle flash à la place communale.
As-tu des photos ou un site? La déco est comment? Table chaise? Sedari?
Merci ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 15h32

Citation:
Salut Casaouia, et merci pour ton aide.
je en connais pas cette salle non. La seule que je connaisse a molenbeek c'est la salle flash à la place communale.
As-tu des photos ou un site? La déco est comment? Table chaise? Sedari?
Merci ;-)
c est sur le même trottoir que la salle flash, tu va voir un magasin marocain de cadeau il a des dragés à la vitrine et bien c est au premier étage au dessus du magasins
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 15h52

Et côté ziana, orchestres??? Sur qui vos choix se porteraient-ils a Bruxelles?
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 16h37

Citation:
Et côté ziana, orchestres??? Sur qui vos choix se porteraient-ils a Bruxelles?
Salam,

je ne suis pas de Bruxelles mais j'ai beaucoup participé l'année dernière sur ce forum donc j'ai quelques references à te proposer.

Salla : je ne connais que les plus connu, donc je laisse le soin aux autres filles de te conseiller
Ziana : j'ai pris Sarah, qui est très très bien, elle a d'autres prestataire à te conseiller, ils sont tous vraiment reglo.
Orchestre : A l'époque elle m'avait conseillé Rachid Kasmi, mais je ne l'ai pas pris. Tout dépend si tu veux des femmes ou un DJ. Nous en France, ce qui se fait surtout c'est les orchestres, j'en avais pris 1 de Paris près de chez moi. Mais à Bxl tu devrais trouver ton bonheur

Félicitation pour ton mariage!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 16h47

Merci beaucoup! Ca fait du bien en effet de savoir qu'on a trouvé la personne avec qui on va partager les plus beaux moments de sa vie.

Je ne veux pas de DJ. J'ai une preference pour un orchestre, mais de femmes uniquement. Pour la ziana, Sarah est dans mon trio de tête : Sarah, Karima et Fatima...
J'entends aussi bcp parlé de ziana orchidée.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 09h33

Citation:
Merci beaucoup! Ca fait du bien en effet de savoir qu'on a trouvé la personne avec qui on va partager les plus beaux moments de sa vie.

Je ne veux pas de DJ. J'ai une preference pour un orchestre, mais de femmes uniquement. Pour la ziana, Sarah est dans mon trio de tête : Sarah, Karima et Fatima...
J'entends aussi bcp parlé de ziana orchidée.
Salam,

J'ai pris pour mon mariage la Ziana Orchidée, elle était franchement super. Elles sont plusieurs soeurs à travailler ensemble, toutes aussi gentilles les unes que les autres. Il ya moyen (pas comme avec tout le monde) de leur expliquer ce que tu veux vraiment. Elles sont très douces et jeunes en plus. Elles ont des robes magnifiques (en tous ca je trouve) et des couleurs modernes.

Je te conseille d'aller même juste visiter leur magasin (mais je ne connais plus l'adresse, désolée), tu seras sûrement sous le charme.

Bonnes recherches en tous cas. Prends y toi bien à l'avance. Moi je n'ai même pas eu deux mois pour me préparer et ça a été le grand stress. Ziana Orchidée m'a vraiment beaucoup aidée, en mettant plein de choses à ma disposition rapidement et professionnellement.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' PsychoLution Actualités marocaines 0 15/09/2007 14h55
Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" Soumiyaaa Actualités marocaines 39 20/07/2007 01h18
chiites contre sunnites hamourabi05 Forum Islam 347 10/07/2007 23h42
A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... CNRS75 Actualités marocaines 0 23/03/2007 11h29
rattrapper toutes les prieres deahh Forum Islam 12 17/12/2006 23h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33