| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi g unequestion vous prefereriez un groupe ou bien un dj pour votre mariage c'est sujet de frictions en ce moment entre moi et mon zhomme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après tout dépend du dj je pense |
|
| |||
| |||
| ziana bahija c'est une rhataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout ce que j'ai a dire ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| je voulais dire dj bahija!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! désoler lolllllll |
|
| |||
| |||
| slt peux tu me refilé son num svp |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde bien c est à mon tour de commencer les préparatif de mon mariage le grand jour et enfin arrivé c la raison pour laquel je ne venais plus aussi souvent sur le site comme j avais une idée de tout ce que j ai conseillé aux bladinette j ai un petit souci c la dj je ne sait pas qui prendre a l aide |
|
| |||
| |||
| salam tout le monde est en vacances vue que ca fait longtemps qu il n y ait pas des emails bien je reviendrai demandait ce que je veux des que tout le monde sera revenu et bonne vacances a tous |
|
| |||
| |||
| Coucou Karima, De quoi as-tu besoin?? Une DJ? Essaye DJ Noujoum :-) |
|
| |||
| |||
| moi je voudrais savoir les neggafas elles ont les robes dans plusieurs tailles ou bien dans des tailles standard |
|
| ||||
| ||||
| Moi je cherche un oulde nnasse ![]() si ça existe encore ![]() |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |