| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais moi j'habite loin snif... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben la negafa, elle s'occupe de la mariée de A à Z elle l'habille, la coiffe, la maquille... L'entrée en prévente est de 8 euros je crois, et c reservée aux femmes seulement, camera et appareil photo interdit Voilà comme ça vous savez tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce genre de soiré j'aime tropppppppppppppp........ |
|
| |||
| |||
| On m'a aussi parlé de DJ Kaw...en général très bien |
|
| |||
| |||
| salam avant tout Allah i kemil bel khir....Le mariage c une etape de la vie que je trouve magnifique et encore plus depuis que je la vie...c troooooooo bien enfin soit... plein de bonheur!!! Si je peux me permettre de te conseiller des supers serveuses franchement tres bien organisées, souriantes(c important)elle ne font pas que servir elle t'arrangent tout les ptit details de la salle elle essayent le plus possible de faire que la fete soit parfaite et franchement elles sont pas cher par rapport aux autres voila si ca interresse kelkun 0484 88 45 58 plein d'amour pour cette nouvelle vie à deux... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Mimimi! Merci, tous mes voeux de bonheur à toi aussi. J'ai appelé ziana Sarah & Ouided et apparemment elles proposent des serveurs aussi. J'habite en France, donc au niveau du trajet ça va poser problème je pense. Mais merci pour le num c'est super sympa! |
|
| |||
| |||
| vous vous faites maquillées et coiffées par les neggafats? mais ca doit êre fait par des professionnels ds un salon de coiffure |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais il y a des neggafa qui ont des formations en esthétique et qui savent maquiller et coiffer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |