|
| ||||
| ||||
| Un vrai cauchemar ce que tu viens de dire Amande. Les negaffa du Maroc te blanchisse la peau au maximum et te mettes du rouges à lèvre bien rouge... Effectivement c'est pas joli joli. En Europe ça dépend beaucoup des negaffa, il y en a qui savent maquiller d'autres moins.. En tout cas je n'ai entendu que du bien de celles de Belgique ou d'Hollande et de mes propres yeux j'ai pu constater que le maquillage était très beau, nette et embellissant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non amande, elles ne savent pas faire de soin du visage, en tout cas même si quelques une ont une formation d'esthétique elles ne te font pas de soin de visage, en tout cas je ne pense pas. Mais certaine maquille, elles sont des pro pour ça, elles maquillent très bien même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut lamia félicitaion à toi et allah ikemel bikhir incha'allah.....pour le num de la ziana jte dirai ça demain incha'allah sans probleme je serai ravie de t'aider pour nimporte quel renseignement bon courage bisousps: c bizarre mais ya pa moyen de tenvoyé de mesage privé a ce que jvois ![]() |
|
| |||
| |||
| merci bcp salima je te donne mon adress email cest mieux cest hanouna@gmsn.com merci bcp |
|
| |||
| |||
| salam à tous pourriez vous me donner des numero et noms de bons dj pour mariage marocain et pour une ambiance assurée merci d'avance |
|
| |||
| |||
| salut tu n'aurais le numéro dune bonne dj qui assure merci à lavance |
|
| ||||
| ||||
| Il y a DJ Mina qui est pas mal mais je ne connais pas son num... Désolée. |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |