| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci c'est gentille elle est vraiment bien dj mina mais elle est prise on m'a dit que dj radia, dj bouchra, dj kawtar et saïda elles sont bien mais j'arrive pas a me décider car je ne les ai jamais vu travailler tu ne les connais pas par hasard |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes les bladinettes! J'avais déjà sollicité votre aide pour trouver des sites de robe de mariées voilées. Je vous en remercie car votre aide a été fructueuse enfin pour mon amie qui se marie. Là on passe au Next Step , etant donné qu'elle est trés à cheval sur les principes q'elle juge religieux ( chacun ses principes et ses convictions ) ceci n'est pas l'objet de mon poste..Elle fait donc un mariage non mixte , et comme elle va retirer le voile ce jour là, elle veut trouver un DJ Femme pour animer la soirée...... Connaissez vous des DJ femmes sur l'île de France, Le mariage va se dérouler dans les Yvelines (78) le 16 Decembre. Merci de me laisser les coordonnées sur le forum ou par MP. Bonne journée et au plaisir de vous lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya dj samia je te laisse son num parait qu'elle est bien! je t'envoie son num par mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si elle est "tres a cheval sur les principes religieux" pourquoi elle met de la musique a son mariage ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffffffff!! Pathétique ta remarque!! D'autant plus ke g bien précisé ke je ne souhaitais pas ke l'on discute de ses convictions et ses choix!! Je demande juste un numéro de DJ .....Alors si tu veux faire un débat sur la musique et le mariage et l'islam va ouvrir un poste sur le forum Islam!!!! Je m'en fous de savoir si la zike est hallal ou haram ou j'en passe! C'est ma copine , je ne la juge pas car je suis qq d'ouvert d'esprit!! Je souhaite juste l'aider . Alors aides moi avec ton silence ou ta pertinence si tu souhaites participer à ce poste!! 3awenna b skatike!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, J'avais déjà demandé de l'aide sur ce forum mais on m'a envoyé boulé en quelque sorte, en me disant que chercher une negaffa c'était du nimportequoi. Bref je te contacte par MP pour t'aider inch'ALLAH. |
|
| |||
| |||
| salam, il y a quelque semaine j'ai assister a un mariage de ce genre et franchement c'etait trop bien, chant religieux, mon amie avez aussi la neggaffa, j'ai le num de la dj mais elle est du nord de lille plus précisément, mais je ne sais pas si elle pourra se deplacer sur la region parisienne, contact moi en mp et je te donne son num y a pas de soucis mabrouk pour ton amie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que ma remarque est pathétique, mais avoue que j'ai raison !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu' on appel mi-islam, mi-sarwal ;-) ;-) soit on est a cheval sur les principes religieux, soit on est rien. l'islam n'est pas un jeu, pour l'appliquer quand ça nous arrange et le laisser tomber quand ça nous dérange!!! mais bon de nns jours, y a que des hamdoulillahiste, macha allahistes, mais quand il est question de l'application, c'est l'ouverture d'esprit. islam de l'an 2050 perrrrrrrrrrrrr 3la la jeunesse ;-) |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |