|
| ||||
| ||||
| Jvai y réfléchir alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est TON mariage, a toi de prendre toutes les dispositions pour que cet evenement soit le plus inoubliables... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es de bxl? ziana: - je pourrais te proposer la ziana Sarah qui fait du très bon boulot - ziana nadia de maastricht elle fait souvent les déplacements vers la belgique henné: tu as une meknassia super gentil qui s'appelle Asmae (1020) salle de fête: ça dépend du nombre de personne, il y a la salle du Compas à 1070, sinon les Bords d'Eaux 1020, à la rue Gallait aussi 1030 dj: il y a Dj Naziha photographe: j'en connais une qui fait de superbes fotos mais hélàs tu as le temps d'avoir 10 enfants avant d'avoir ton album, d'ailleurs je ne connais pas son nom! un mariage dépend du budget et du nombre d'invités... un conseil bikette qd tu réserves tout cela mets bien TOUS les points sur les " i " ... et allah i kemel bikhir et reste surtout ZEN koik'il puisse se passer... Dernière modification par La Clocharde ; 17/09/2006 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Merci ces fort gentil de ta part...... Je stresse deja alors kil me reste encore un an!!!!! Jss de bruxelles et pour le nombre dinvité entre 200et 250 personnes maxi. Taurais pas les numéros de téléphone ou peu etre un site internet intéressants... Et encore Merciiiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai aidé ma meilleure amie avec son mariage, on avait fait le tour des salles, questionner à gauche et à droite... c'est une vraie course mais un vrai plaisir ![]() un site internet, non pas vraiment hélàs... les numéros de téléphone: je ferais des fouilles à nouveau (ça fait mtnt un an qu'elle est mariée ma meilleure amie) et si tu n'as personne dans ton entourage, je me ferais plaisir d'être ta soeur, ton amie, ta conseillère... à mon avis tu seras vite calmée dès que tu auras réservé le plus gros; salle de fête et ziana. car le reste dépend de ces 2 (salle + ziana) choses là... |
|
| |||
| |||
| c'est quoi une ziana? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait latipha, je confirme pour la ziana sarah, si tu veux son numero, jte le donne en mp. elle est tres bien et te laisse vraiment t exprimer sur ce que tu veux, tout en etant tres directe en ce qui concerne tes choix. mabrouck.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| ma tante est ziana, je trouve perso ce qu'elle fait super.tu peux prendre rdv avec elle et aller voir sur place si ça te plait ou non! |
|
| |||
| |||
| salam Je cherche aussi une salle et ziana pour mon futur mariage inchaallah sauf que mois j'aurais aimé le faire au mois d'avril ou juin mais je ne trouve pas de salle car pas de date de libre malheureusement. Il y a la salle "dar salam" qui est celle où je voudrait me marier mais pas disponible avant le mois de septembre et encore et ça me déprime mais je garde le morale... Sinon les autres salles j'en voit pas des masses. Si qqln a une idée, je lui serais reconnaissante. Barakallahoufikoum |
|
| ||||
| ||||
| faut investir dans ce secteur c'est impossible ![]() trop de demande.. |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |