| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam mes soeurs je pense que vous parler de negafa widad de belgique oui ci c'est le cas je l'ai vu l'été dernier dans un mariage rifin et machalah elle est trop bien,coiffe et maquille plus le déco il n'a rien a voir avec la déco d'ici,aussi j'ai vu une dj samia machalah elle est bien aussi d'aileurs je l'ai prise a mon henna ya même pas 3 semaines,aussi en début de se mois j'ai vu une negafa qui vient de belgique elle a de belles robes ,coiffe maquillage et déco de toute la salle,elle s'apel HANIFA EL MEKNASIA OU EL FASSIA elle est jeune elle ne dépasse pas les 30ne,si vous voulez je pe vous cherchez son numéro. bon courage a vous moi ma partie c'est bon c'été la henna il manque juste le mariage dans même pas 2 semaines hamdoulah c'est mon mari qui s'encharge. SALAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle aurais pas un site ou on pourrais voir c modèles stpppppp ?????? |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai lu que vous cherchez des serveuse, moi je connais des serveuse zahara elle sont superbe jeune dynamique souriante et elles ont assurer au mariage de m |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai lu que vous cherchez des serveuse, moi je connais des serveuse zahara 0484/136/535 ou 0485/849/934 elle sont superbe jeune dynamique souriante et elles ont assurer au mariage de ma soeur alors qu'il y avait enormement de monde et je leur remerci encore et pour la dj houria0479/854556 et pour la photographe c'est stitou 0486/92/40/83 voila allah ikeml bel khir |
|
| |||
| |||
| si tu cherche des serveuse serveuse zahara ,c'est oe top je te promet.bisous 0485.84.99.34 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux voir ses photos : www.marocstore.nl elle a gagné le negaffa award 2007 de Belgique |
|
| ||||
| ||||
| juste pour aider celle qui veulent des robes et qui se situe à Bruxelles. http://boutondor1070.skyrock.com/ . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Pourrais-tu également me donner les coordonnées de la ziana Sarah stp. Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| salut, écoute je peux te donner le numéro de la ziana sarah en mp et beaucoup d'autre ok fait juste signe ok bisous. |
|
| ||||
| ||||
| c quoi ça j'essaye de t'envoyer le numéro et je n'y arrive pas en mp c comme même bizarre.désolé vraiment |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 23h42 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |