|
| ||||
| ||||
| ah ok jignorai ça, j'ai aussi besoin dune petite salle en plus pour les hommes et sinon pour les zianas,dj, caméraman et tout ça tu sais déja sur qui tes interessé?? |
|
| ||||
| ||||
| J voulais savoir les filles la salle dynastie sur la ch. de mons comporte 2 salles 1grandes et une autre plus petite nn?? |
|
| |||
| |||
| oui j'ai plus de choix mnt que je sais que ça se fera inchaallah en septembre (si mes parents me laisse me marier en septembre) Il y a la ziana sahra qui a une bonne réputation sauf pê à se qu'il paraît pour son caractère. Il y a aussi la ziana sissi dont tu pourras avoir les coordonnés dans le magasin de mariée sur la place liedts à scharbeek. Les Dj je ne sait pas pcq je vais prendre un groupe anashid et si tu en veux un aussi il y a les groupes jihane et jawaheer qui sont très bien. Photographe ont m'a déconseiller Bachir à Molenbeek qui sont pas très professionnel. Voili voilà. |
|
| ||||
| ||||
| ah moi jen ai aucune idée j'ai juste vu le site et jpense pas quil précise ça elle est encore toute nouvelle mais jvai esayé de te répondre plus tard ma soeur a été la semaine passé yavai une conférence la bas peut etre quelle sait |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si qqln peut m'en donner. |
|
| ||||
| ||||
| g été sur leur site internet ya bien 2salles les filles une de 450pers et lautre de 150pers. Si ca vous interresse vs ppouvez tjrs aller jeter un ptit coup d'oeil sur Salle de fête DYNASTIE |
|
| ||||
| ||||
| ah ok c vrai que concernant ziana sarah on entend que du bien sur elle et pour le reste jétai basé pour la dj mina mais mon fiancé et mon frère veulent que je fasse anachid pour le moment come j'ai jamais assisté a un mariage avec anachid on va dire que jesui encore dans le doute mnt on sait jamais donc ça minterresserai davoir les coordonnées mais jaurai tant aimé déja avoir assisté a un mariage avec anachid au moins je serai déja fixée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DJ Mina elle est super tres bon choix Ambiance Assuréeeee...POur ce ki concerne Anasheed moi nn plus g encore jamais assisté dc jpx pa taider |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que sans jamais avoir assisté à un mariage anashid on n'est pas très chaud concernant l'ambiance et tout mais je peut te garantir que non seulement elles mettent l'ambiance mais toute la salle est debout. Elles participent parfois à des défiler et dès que j'entend une fête ou défilé qui se déroulent avec anashid je vous préviens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euhhh je veux casser le truc mais j'ai déjà assister plusieurs fois a des mariages avec anashid et Mon Dieu c'est parfois catastrophique !!! Une seule fois ca allait , elle chantait bien mais je trouvais leur tenues (pour un mariage) très limite mais c'est un avis perso. pour ce qui est de Bachir j'ai lu dans un post (je sais plus lequel) ben qu'il était pas bien ...donc faites gaffes quand meme , renseignez vou bien ce serait bete d'avoir les photos ratés ou perdues (dans le post que j'ai lu , il avait perdu ses photos et n'avait meme pas remboursé) Bref...pas facile tout ca... bon courage |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |